Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Relier carte réseau à un modem ADSL Ethernet : câble droit ou croisé?
apolon34 eci ethernet: croisé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
apolon34 eci ethernet: croisé
com21

opfc a écrit a écrit :

 
 
De toute facon c simple, entre un etcd (modem, carte rezo ...) et un ettd (pc ...) tu met un cable droit tandis qu'entre deux ettd tu met un cable croisé



 
 
 
tout a fait

opfc

PierRick a écrit a écrit :

C'était une carte réseau D-Link DFE-530TX, et un modem ADSL Alcatel Home Speed Touch Ethernet.
 
Je l'ai installé ce matin, et c'était donc un câble droit qu'il fallait [:hellov]!




 
De toute facon c simple, entre un etcd (modem, carte rezo ...) et un ettd (pc ...) tu met un cable droit tandis qu'entre deux ettd tu met un cable croisé

ptibeur cable droit vers pc
 
oub ien cable croise vers hub/switch
 
ou bien cable droit vers hub/switch si tu le mets dans l'uplink
fabien_u5 Moi je dirais que si ton modem fait routeur -> droit sinon croise
PierRick C'était une carte réseau D-Link DFE-530TX, et un modem ADSL Alcatel Home Speed Touch Ethernet.
 
Je l'ai installé ce matin, et c'était donc un câble droit qu'il fallait [:hellov]!
gooopil

charly007 a écrit a écrit :

Le mieux ne serait-il pas que tu nous donne la marque et le modèle de ton bazard ? :pt1cable:  




 
Pas bête :)

charly007 Le mieux ne serait-il pas que tu nous donne la marque et le modèle de ton bazard ? :pt1cable:
papoum je n'ai pas ton matos, mais je dirais croisé.
 
Suivant le type de matos, tu peux avoir aussi une détection automatique et là peut importe que le cable soit croisé ou non.
gooopil

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Modem a PC ou modem a routeur c'est toujours le meme type de cable normalement...




 
Pas moi, et j'ai du matériel tout à fait classique

Houla !

gooopil a écrit a écrit :

Euh....le mien, si tu veux le brancher sur un pc il faut un croisé.
 
Le droit c pour le connecter à mon routeur...




 
Modem a PC ou modem a routeur c'est toujours le meme type de cable normalement...

charly007 Chez moi c'est un câble droit (il y a quelques noeuds quand même).
gooopil Euh....le mien, si tu veux le brancher sur un pc il faut un croisé.
 
Le droit c pour le connecter à mon routeur...
com21 yep droit
zetoune droit
PierRick Je ne me souviens plus.
 
Merci de me répondre ;)...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR