Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb affichage page avec Netscape
Cyberf depuis le temps qu'on parle de mozilla je crois bien que je vais le tester

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cyberf depuis le temps qu'on parle de mozilla je crois bien que je vais le tester

@+
antp le rectangle "DVD/VIDEO" dans le haut de la page ? oui
Cyberf tu as essayé avec la page www.alapage.com pui rubrique "DVD" ???

@+
antp aucun problème avec Mozilla 1.1 (qui utilise +/- le même moteur que Netscape 7)
Cyberf J?utilise depuis un certain temps Netscape 7.0 et j?en suis vraiment satisfait. Par contre j?ai remarqué un chose c?est quand je me connecte sur le site www.alapage.com sous la section DVD le navigateur plante systématiquement.  
Je devrais plutot dire mon système (win2k) plante puisque au bout de quelques secondes tout est bloqué et la seule solution est un reset. C?est au moment ou il ouvre la rubrique dvd. 50% de la page et chargé et puis??plus rien.  
Est-ce un pb au niveau du paramétrage de netscape ???. Il me manque un plug-in pour afficher cette page ???. Par contre je peux l?ouvrir avec IE6?.

Merci pour vos infos

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)