Si le scanner est entre les deux PC et que chaque PC à un utilisateur alors tu peux scanner sans déranger l'autre utilisateur (celui qui a le scanner relié à son poste) on peut immaginer la même situation pour 3 voir 4 PC; au delà on atteind les limites de la physique :D il y a plus de place pour mettre les gens :lol:
j'ai la situation des 2 pc,moi :o
Webman
redevance a écrit a écrit :
L'éternelle question ; quel est l'intéret de partager un scanner, sauf les scanner feuille à feuille ?
Car pour centrer ta page il faut etre à coté du scan, donc du PC.
A+
Si le scanner est entre les deux PC et que chaque PC à un utilisateur alors tu peux scanner sans déranger l'autre utilisateur (celui qui a le scanner relié à son poste) on peut immaginer la même situation pour 3 voir 4 PC; au delà on atteind les limites de la physique :D il y a plus de place pour mettre les gens :lol:
Laurentus
Oui c vrai mais bon si le scan est au milieu de la piece ;-D
redevance
L'éternelle question ; quel est l'intéret de partager un scanner, sauf les scanner feuille à feuille ?
Car pour centrer ta page il faut etre à coté du scan, donc du PC.
A+
Webman
Pour les scanners classique ce n'est pas possible, seul les scanners trés haut de gamme ont une interface réseau. Mais je crois que quelques petits malins ont quand même réussi à partager des scanners mais je l'ai jamais vu de mes yeux :D
:hello:
Laurentus
Salut
Est il possible de partager un scanner en reseau ?
Pour l'imprimante c simple mais pour mon scan je trouve pas...