Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage scanner...?
Laurentus moi aussi ...

c pas grave autrement je vais me debrouiller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Laurentus moi aussi ...

c pas grave autrement je vais me debrouiller...
JerryCrazy

Webman a écrit a écrit :

Si le scanner est entre les deux PC et que chaque PC à un utilisateur alors tu peux scanner sans déranger l'autre utilisateur (celui qui a le scanner relié à son poste) on peut immaginer la même situation pour 3 voir 4 PC; au delà on atteind les limites de la physique :D il y a plus de place pour mettre les gens :lol:

j'ai la situation des 2 pc,moi  :o

Webman

redevance a écrit a écrit :

L'éternelle question ; quel est l'intéret de partager un scanner, sauf les scanner feuille à feuille ?
Car pour centrer ta page il faut etre à coté du scan, donc du PC.

A+

Si le scanner est entre les deux PC et que chaque PC à un utilisateur alors tu peux scanner sans déranger l'autre utilisateur (celui qui a le scanner relié à son poste) on peut immaginer la même situation pour 3 voir 4 PC; au delà on atteind les limites de la physique :D il y a plus de place pour mettre les gens :lol:

Laurentus Oui c vrai mais bon si le scan est au milieu de la piece ;-D
redevance L'éternelle question ; quel est l'intéret de partager un scanner, sauf les scanner feuille à feuille ?
Car pour centrer ta page il faut etre à coté du scan, donc du PC.

A+
Webman Pour les scanners classique ce n'est pas possible, seul les scanners trés haut de gamme ont une interface réseau. Mais je crois que quelques petits malins ont quand même réussi à partager des scanners mais je l'ai jamais vu de mes yeux :D

:hello:
Laurentus Salut

Est il possible de partager un scanner en reseau ?
Pour l'imprimante c simple mais pour mon scan je trouve pas...  

(les 2 pc's utilisent Win 98 premiere edition...)  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)