N'importequel numéro , car c'est le @fti que tu ajoute à la fin de tonidentifiant de connexion qui te bascule sur ADSL .
Prekarius a écrit a écrit :
Tu as raison de faire sans, Kits de connexion=polution, c'est totalement dispensable et inutile
Plus de details ? Qu'est ce qui pollue dans les kits wanadoo ?
jajaX
merci à vous :jap:
yoyojunior
tout à fait d'acc avec prekarius, perso je met 84 en N° de telephone, c'est pas parce que je susi oblige de lemettre mais bon c marrant de lui foutre 84 :-) bref depuis kan 84 est une N° de téléphone, ce qui veut bien dire que tu peux mettre n'importe koi
Prekarius
Tu as raison de faire sans, Kits de connexion=polution, c'est totalement dispensable et inutile
jajaX
ruxx a écrit a écrit :
:pfff: installe le kit !
tu coches simplement "kit de connexion" et apres l'install tu vires les 3 icones inutiles....c pas compliqué
oui merci mais jvoudrais bien faire sans :p :)
jajaX
Prekarius a écrit a écrit :
01 23456789 si si j't'assure ça marche !! ( en fait tu lui met un numéro bidon, t'as déjà vu un modem ADSL numéroter ? ;) )
arfff :lol: désolé newbie en ADSL..... :whistle:
:pfff: installe le kit !
tu coches simplement "kit de connexion" et apres l'install tu vires les 3 icones inutiles....c pas compliqué
Prekarius
01 23456789 si si j't'assure ça marche !! ( en fait tu lui met un numéro bidon, t'as déjà vu un modem ADSL numéroter ? ;) )
jajaX
salut all
jviens de recevoir mon modem ADSL. ma ligne est pas active mais g déjà tout installer :whistle:
ne voulant pas installer leur kit.... g fait 1 connexion manuelle mais jtrouve pas le N° de connexion :(