Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : type de cable pour routeur
kawa31 Scuse j'ai pas fait le rapprochement, je le connais pas mais il serai sympa si tu avais un petit interrupteur comme sur un cisco qui permet de croiser / decroiser le cable. Tu le met en croisé mais en branchant un cable croisé, ça fait une liaison droite.
 
 
 

Anathema a écrit a écrit :

kawa : le rp114 est déjà un switch 4 ports.




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kawa31 Scuse j'ai pas fait le rapprochement, je le connais pas mais il serai sympa si tu avais un petit interrupteur comme sur un cisco qui permet de croiser / decroiser le cable. Tu le met en croisé mais en branchant un cable croisé, ça fait une liaison droite.
 
 
 

Anathema a écrit a écrit :

kawa : le rp114 est déjà un switch 4 ports.



Anathema kawa : le rp114 est déjà un switch 4 ports.
Anathema Si t'as un pote qui peut te prêter une pince à sertir tu peux facilement le faire toi même effectivement. Je connais pas d'adaptateur en tout cas, juste des prises "croisables" sur le matériel d'interconnexion.
Je te conseillerais plutôt d'acheter un câble droit plutôt que de bidouiller deux croisés pour décroiser, quand même, c'est assez fragile comme ça [:anathema]
kawa31 Du routeur direct au PC !, sans passez par un switch ou Hub ?
 
Geoges je me demande si il ne s'adapate pas automatiquement le rp114... (de memoire si) et donc ca doit marcher qq soit le type de cable, sinon tu mets deux cables croises bout a bout (avec un petit prolongateur) et tu as un cable droit.
eternity_78 je sais pas si ca se vend tout fait, mais tu peut en fabriqué un avec deux prise RJ45 a souder  ;)
Wazzaainbud merci
 
ca existe les adaptateur pour transformer un cable croisé en droit ( j'ai un croisé ki traverse la maison et g po trop envie de le changer ...)et si oui, je peu en trouver ou ?
merci  
Anathema Droit
Wazzaainbud j'aimerais partager ma connection adsl avec un routeur (netgear RP114) et je voulais savoir quel type de cable (droit ou croisé)il faut pour aller du routeur aux pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR