|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : bande passante | |
darkangel | :??: Ben il font skils veulent justement, je vois pas où ca rentre en contradiction avec ce post :??: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
darkangel | :??: Ben il font skils veulent justement, je vois pas où ca rentre en contradiction avec ce post :??: |
symantec | Arretez de réver On est en France et France Telecom fais cequ' il veux avec Internet....... |
darkangel |
C combien deja? :??: Si c moins de 1000, ca va :sol: C en rapport avec la connection. Si c plus :ouch: [:zoutte] |
MrJacK |
|
bascarol |
|
darkangel | Mais vous etes dingue, spa cher ca, c le prix d'une net2 ki va 2fois moins vite :pt1cable: Je prendrais bien, à mais oui mais merde, je capte deja pas le net1 std :pfff: |
bascarol |
|
thibault007 | uops ou idesole de mon erreur |
ouam |
|
ouam | ouaich
2 mo/s ca fait 16 mbit/s et ca se rapproche plus d'une ligne T1 k'adsl .. |
spice di conass | tu vas avoir du mal à la trouver .... :sweat:
petite precision apparemment que tu connaissais pas: 200ko/s != 2mbits /s car pour avoir les ko on divise par 8 les kb et non par 10 ....
|
thibault007 | t'a pas p^ris la bonnec page lol , attend je te donne le bon lien |
spice di conass |
ben sur oleane.fr : http://www.entreprises.francetelec [...] enadsl.htm
|
bascarol |
|
bascarol |
|
bascarol |
|
thibault007 | t'a eu ca ou? :??: |
spice di conass |
:heink: :heink: :heink: |
thibault007 | ben oui 2 Mbps !!!! donc 200Ko/s en donwload en crete sinon si c'etait 2Mo/s en download au aurait du avoir une connection 20Mbps !!! :) |
spice di conass |
je parie ma chemise!!! pas 2mo/s mais 2mbits /s! on prend les paris ? :D |
thibault007 | non j'ai contacte oleane qui me confirme ce que j'ai dit plus haut :) |
spice di conass | 169? par mois = débits crêtes jusqu'à 1 ou 2 Mbit/s). et non 2mo/s faut arreter de rever les gars.... 2mo/s aucun particulier peut se le payer !!!!!!!!!!!!! c'est du 2mbits/s soit 128*2= 256 ko/s en down et 64ko/s en up!
en plus c'est en DL et pas en up!!! allez verifier sur oleane!! non mais z'avez cracke votre slip la!! :lol: :lol: |
thibault007 | :( :fou: :o :pfff: :ange: :non: :sarcastic: :ouch: :sweat: pk toujours besoin d'argent????? |
ouam | yup
y'a moyen de faire de jolies choses avec :pt1cable: manke plus ke l'argent :sweat: |
thibault007 | hehe moi je suis mega interesse par cette ofrre mais le prix mega gros me fait chier mais je pense que je vais pouvoir le prendre :) apres putain avec 2Mo/s en uplaod je creé un serveur sof2 multi , ut2003 multi , et y reste encore les 2/3 , je surf avec 1/4 du 2./3 et avec les 2/3 qu ireste je monte un serveur web ou un truc du genre :) |
ouam | hop
ds les favoris :) |
thibault007 | pour l'offre de FT?
www.oleane.fr cherche apres , c'est dans oleane open ou oleane avantage je sait plus :) |
ouam | lien? |
thibault007 |
|
thibault007 | j'ai contacte Ft pour connaitre les prix exacts donc je voous signale des qu'on m'a repondu |
bascarol |
|
sombresonge | 169? c bcp bcp trop chere pour un particulier |
bascarol |
|
JerryCrazy |
et vive la belgique aussi pour sont ADSL 3.3 mbit /sec ,dailleur,il remplace gratuitement la 1.1 mbit par la 3.3 :whistle: :sol: |
conti |
|
thibault007 | up |
thibault007 | que pensez vous de l'offre oleane de chez FT pour 2Mo/s en uplaod pour 169? par mois seulement |