Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL ,qui a la meilleure offre selon les derniers connectés..
conti

HAPPYDROOPY a écrit a écrit :

Bonsoir à tous ,
 
J'envisage une connexion ADSL prochaine,mais j'y perd mon latin.
C'est pourquoi je me permet de vous interroger quant au F.A.I que vous utilisez,son prix,sa vitesse de mise en service ,mais aussi le résultat final (debit !)
J'aimerai aussi savoir ,si certaines personnes ayant souscrit de Extense 512k,et ayant un taux d'affaiblissement en ligne superieur à 62 sont satisfait..
 
merci pour vos avis;




 
Taux d'affaiblissement? Connais pas, j'habite Paris. Par contre, je me casse de chez Wanadoo, car ils n'offrent pas d'IP fixe gratos comme nerim. Quant à leur service commercial (je parle pas du support, j'ai jamais eu à les appeller), autant parler à un mur, ce sera plus efficace...  :kaola:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
conti

HAPPYDROOPY a écrit a écrit :

Bonsoir à tous ,
 
J'envisage une connexion ADSL prochaine,mais j'y perd mon latin.
C'est pourquoi je me permet de vous interroger quant au F.A.I que vous utilisez,son prix,sa vitesse de mise en service ,mais aussi le résultat final (debit !)
J'aimerai aussi savoir ,si certaines personnes ayant souscrit de Extense 512k,et ayant un taux d'affaiblissement en ligne superieur à 62 sont satisfait..
 
merci pour vos avis;




 
Taux d'affaiblissement? Connais pas, j'habite Paris. Par contre, je me casse de chez Wanadoo, car ils n'offrent pas d'IP fixe gratos comme nerim. Quant à leur service commercial (je parle pas du support, j'ai jamais eu à les appeller), autant parler à un mur, ce sera plus efficace...  :kaola:

Luigi Hello,
 
Moi j'ai Free ADSL, le prix c'est 30? par mois tout compris, la vitesse théorique c'est 512/128 (soit 64ko/s download et 16ko/s upload), et en pratique j'atteinds en permanence les débits annoncés. Pour la vitesse de mise en service, c'est le point faible pour le moment, pour moi ça a été de deux semaines de l'envoi de la lettre à la réception du modem, mais je crois que les délais sont un peu plus longs pour certains donc par rapport à Wanadoo c'est pas aussi rapide à ce niveau là.
 
Voilà en gros c'est tout bon mais il parait que ça marche pas forcément bien chez tout le monde ! Mais il y a énormément de gens satifaits quand même, alors à toi de faire ton choix...
CK Ze CaRiBoO obiwan a la plus grosse
bertux ADSL 512 sur Ajaccio avec wanadoo vraiment sans problèmes, juste que si je devais prendre un abo maintenant je me tournerais vers free pour le prix. $$$$$
HAPPYDROOPY Bonsoir à tous ,
 
J'envisage une connexion ADSL prochaine,mais j'y perd mon latin.
C'est pourquoi je me permet de vous interroger quant au F.A.I que vous utilisez,son prix,sa vitesse de mise en service ,mais aussi le résultat final (debit !)
J'aimerai aussi savoir ,si certaines personnes ayant souscrit de Extense 512k,et ayant un taux d'affaiblissement en ligne superieur à 62 sont satisfait..
 
merci pour vos avis;

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR