Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Résilier WANADOO oui mais comment?
el cabron ce sont des problemes comptables , dans ton cas , certainement que ton compte etait bien resilier mais le service comptable continuait sa petite vie  :whistle:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron ce sont des problemes comptables , dans ton cas , certainement que ton compte etait bien resilier mais le service comptable continuait sa petite vie  :whistle:  
janeiro

el cabron a écrit a écrit :

il y a rarement des problemes avec les resiliations par telephone , le conseillé n a rien a gagner a ne pas enregistrer la resiliation ..




 
Ben il (wanadoo) s'etonnait que je ne paye plus depuis 6 mois (contentieux et tout) ...j'avais annule par tel un abo integrale en passant a l'ADSL (chez eux meme). Malgre le fait que le compte integral n'etait pas utilise ils ne trouvaient pas ca bizarre. Il a fallut que je menace de partir (J'ai 2 abo ADSL) pour qu'ils arretent de me harceler!

noxukan

conti a écrit a écrit :

 
 
S'ai pas vrét? Tu croit quand même pas que j'allé me relire juste pour un imail?  :lol:  




 
non tinkiete :lol: ct juste pour infos :)

conti

noxukan a écrit a écrit :

 
 
:non: , fallait bien une faute dorografe dans ce zoli mail : a noter il me semble qu'il y en a d'autres :lol:




 
S'ai pas vrét? Tu croit quand même pas que j'allé me relire juste pour un imail?  :lol:

noxukan

conti a écrit a écrit :

Pour information, il n'est pas nécessaire de les appeler. Il suffit pour s'en assurer de se réfèrer à l'article 14, 2ième paragraphe des conditions au générales de leur offre ADSL. Leur rubrique "Assisance; nous contacter" ne comporte aucune informations concernant la procédure de résiliation. La rubrique en question nous permet uniquement, comme son nom l'indique, de les contacter. Cela est possible soit par email, soit par téléphone. En conséquence de quoi, la résiliation par email est conforme à la procédure de résiliation décrite dans l'article 14, paragraphe 2 des conditions générales nous liant à Wanadoo.
 
Voici l'email que je leur ai envoyé:
Bonsoir,
Suite à votre refus de me fournir une IP fixe gratuitement, j'ai décidé de résilier mon abonnement ADSL dès maintenant, pour partir chez votre concurrent Nerim. Cet email est en accord avec la procédure de résiliation décrite à l'article 14-2ième paragraphe, des conditions générales de mon contrat. Je suis abonné depuis plus d'un an et à ce titre, je peux résilier mon abonnement à tout moment.
Etant aujourd'hui le 13/11/2002, et donc avant le 20 du mois, cette résiliation prendra effet, toujours en accord avec l'article 14 des conditions générales de mon contrat, à la fin du mois de novembre.
Cet email constituant un moyen contractuel suffisant à la résiliation, je considererais celle ci comme étant effective à la fin de ce mois.
Conséquement, vous n'êtes désormais plus autorisés contractuellement à prélever toute somme d'argent sur mon compte bancaire, par via de prélèvement bancaire ou par tout autre moyen. Contractuellement (art. 14, 2 paragraphe des conditions générales), cet email est suffisant ne nécessite pas de confirmation de votre part. Je vous serai cependant gré d'accuser réception de mon avis de résiliation par courriel ou courrier.
Cordialement,
 
Personnellement, je commence à en avoir ras-le-bol des techniques commerciales honteuses qu'appliquent les entreprises de télécommunication (téléphone portable, internet...)




 
:non: , fallait bien une faute dorografe dans ce zoli mail : a noter il me semble qu'il y en a d'autres :lol:

el cabron tu les a tordu  :ouch: :lol:  :lol:  :lol:
conti Pour information, il n'est pas nécessaire de les appeler. Il suffit pour s'en assurer de se réfèrer à l'article 14, 2ième paragraphe des conditions au générales de leur offre ADSL. Leur rubrique "Assisance; nous contacter" ne comporte aucune informations concernant la procédure de résiliation. La rubrique en question nous permet uniquement, comme son nom l'indique, de les contacter. Cela est possible soit par email, soit par téléphone. En conséquence de quoi, la résiliation par email est conforme à la procédure de résiliation décrite dans l'article 14, paragraphe 2 des conditions générales nous liant à Wanadoo.
 
Voici l'email que je leur ai envoyé:
Bonsoir,
Suite à votre refus de me fournir une IP fixe gratuitement, j'ai décidé de résilier mon abonnement ADSL dès maintenant, pour partir chez votre concurrent Nerim. Cet email est en accord avec la procédure de résiliation décrite à l'article 14-2ième paragraphe, des conditions générales de mon contrat. Je suis abonné depuis plus d'un an et à ce titre, je peux résilier mon abonnement à tout moment.
Etant aujourd'hui le 13/11/2002, et donc avant le 20 du mois, cette résiliation prendra effet, toujours en accord avec l'article 14 des conditions générales de mon contrat, à la fin du mois de novembre.
Cet email constituant un moyen contractuel suffisant à la résiliation, je considererait celle ci comme étant effective à la fin de ce mois.
Conséquement, vous n'êtes désormais plus autorisés contractuellement à prélever toute somme d'argent sur mon compte bancaire, par via de prélèvement bancaire ou par tout autre moyen. Contractuellement (art. 14, 2 paragraphe des conditions générales), cet email est suffisant ne nécessite pas de confirmation de votre part. Je vous serai cependant gré d'accuser réception de mon avis de résiliation par courriel ou courrier.
Cordialement,
 
Personnellement, je commence à en avoir ras-le-bol des techniques commerciales honteuses qu'appliquent les entreprises de télécommunication (téléphone portable, internet...)
kaltan1 quelqu'un a l'adresse de wanadoo service clients?
ilien83

Mister Wide a écrit a écrit :

enfin moi je ferais comme avec aol, un coup de phone pour avoir l'adresse, une lettre simple , et un coup de phone apres pour confirmation, et hop fini le tout en moins de 10 jours




 
Chez Aol, pour avoir l'adresse, il suffit de lire les CGU..

yoyojunior heu je me souviens pour noos qd g resilié ( ca date assez, ils m'ont demande si ct parce que je demenageais et g fe non c pour allez a la concurrence donc ils m'ont rien dit d'autre) bah heu ils permettent de permutter l'abonnement à un autre daumicil pitetre que wanadoo le fait aussi ( parfois y'a des frais de resilliation alors... )
kaltan1 attente trop longue au tél j'abandonne j'irai ds mon agence mais je vais qd même envoyer une lettre
 
a quelle adresse svp?
Mister Wide enfin moi je ferais comme avec aol, un coup de phone pour avoir l'adresse, une lettre simple , et un coup de phone apres pour confirmation, et hop fini le tout en moins de 10 jours
el cabron 0.15?  :ouch:
kaltan1 je vais réessayer en agence demain pour voir car c cher la hotline
el cabron

noxukan a écrit a écrit :

 
 
ah bon....:sarcastic:
 
moi je dirai plutot kil a tout a gagner a retarder ta resiliation...




il a gagner quoi ?? c est wanadoo qui perd un client pas le teleconseiller , ceux que je connais ca ne leur fait ni chaud ni froid de faire une resiliation ...

noxukan

el cabron a écrit a écrit :

il y a rarement des problemes avec les resiliations par telephone , le conseillé n a rien a gagner a ne pas enregistrer la resiliation ..




 
ah bon....:sarcastic:
 
moi je dirai plutot kil a tout a gagner a retarder ta resiliation...

el cabron il y a rarement des problemes avec les resiliations par telephone , le conseillé n a rien a gagner a ne pas enregistrer la resiliation ..
noxukan

papangue a écrit a écrit :

 
telephone aussi  :D  




 
avec la mail avec AR tu as la preuve que ta resiliation est ok => comme ca pas de pb du style :"on a pas recu votre demande,etc..."

el cabron

papangue a écrit a écrit :

 
agence FT ou wanadoo??




ca n existe pas d agence wanadoo

papangue

papangue a écrit a écrit :

 
agence FT ou wanadoo??




maintenant en théorie tu ne peux plus.....FT et wanadoo c différent

kaltan1 FT j'avais résilier des abonnements intégrales là bas
papangue

kaltan1 a écrit a écrit :

je pensais qu'on pouvait le faire en agence




agence FT ou wanadoo??

kaltan1 je pensais qu'on pouvait le faire en agence
kaltan1 c suite a un déménagement je compte reprendre wanadoo le plus tot possible
papangue

noxukan a écrit a écrit :

courier avec AR avec le 20 du mois civil pour etre resilié a la fin du di-mois. Si demande faite apres le 20, la resiliation prendra effet a la fin du mois suivant.




telephone aussi  :D

noxukan courier avec AR avec le 20 du mois civil pour etre resilié a la fin du di-mois. Si demande faite apres le 20, la resiliation prendra effet a la fin du mois suivant.
el cabron :non:  pas de mail , meme si c etait possible , etant donné le delai de reponse il faudait s y prendre 2 mois a l avance ..
Mister Wide

kaltan1 a écrit a écrit :

je peux pas le faire en agence soit disant alors que j'en viens et j'étais persuadé qu'on le pouvait
 
il faut impérativement envoyer une lettre RAC?
a quelle adresse et quoi dans la lettre?




 
 
je v petre dire une connerie, mais il me semblais que chez mamadoo un mail suffisait pour resilier

mrpochpoch Pourquoi résilier mamadoo ?  pour aller chez FREE ??  :lol:  
 
Si c'est pour reprendre un abonnement chez mamadoo, et ainsi gagner un modem gratos, alors là, je dis OUI !!!  :love:
el cabron par telephone tout simplement :0825853314 et demandes les resiliations
kaltan1 je peux pas le faire en agence soit disant alors que j'en viens et j'étais persuadé qu'on le pouvait
 
il faut impérativement envoyer une lettre RAC?
a quelle adresse et quoi dans la lettre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)