ouais je connais:
Faut que ça marche maintenant!
voila la reponse que j entends le plus souvent...
ils prennent des contrats qualifs qu ils ne payent pas bcp pr faire le boulot d un mec qui a de l experience.
enfin ça me permet de faire mon bts c est tout ce que je veux :)
la fin/faim justifie les moyens ;)
kepler
ouais je connais:
Faut que ça marche maintenant!
voila la reponse que j entends le plus souvent...
ils prennent des contrats qualifs qu ils ne payent pas bcp pr faire le boulot d un mec qui a de l experience.
enfin ça me permet de faire mon bts c est tout ce que je veux :)
Latinus
kepler a écrit a écrit :
j ai fait ça et il m evite comme la peste!
c est bien admin reso, enfin ça sera bien qd j aurai fini mon BTS!
n empeche un contrat qualif responsable info d une boite de 30 personnes, c est cho!
ouais... perso je bossais dans un magasin de vente en informatique et services. du jour au landemain je me retrouve dans une boîte de +/- 90 personnes, avec un ptit peu plus de postes mac/pc et quelques serveurs. heureusement pas tout seul :D
y'avait deux responsables info dans la boîte.. et j'étais la deuxième personne... c'est cho aussi, qd faut assurer à tout moment sous peine de te rammasser un savon du boss parce que tel ou tel truc était pas dispo pour les clients :sweat:
el cabron
pour quelques postes , dans le gestionnaire d acces de IE ..
moazaaa
Yop, moi c'est 80 personnes :) pour 50 postes et tout seul s'il vous plait LOL (contrat de qualif inside too ;) )
kepler
j ai fait ça et il m evite comme la peste!
c est bien admin reso, enfin ça sera bien qd j aurai fini mon BTS!
n empeche un contrat qualif responsable info d une boite de 30 personnes, c est cho!
Latinus
kepler a écrit a écrit :
une autre idee?
Tu le menaces arme au poing : "tu touches encore à ton browser et je te flingue :o"
si il se pisse dessus, c'est gagné :D
kepler
une autre idee?
karoli
ou tu lui fous une passerelle de l'espace dans ses parametres tcp/ip :D
kepler
pourquoi pas :)
Latinus
si l'utilisateur est neuneu, tu peux simplement configurer un proxy bidon dans ses paramètres IE ou Netscape.
kepler
un peu d aide siou plait
kepler
c est sans danger win proxy pour les utilisatuers?
il faut tous les configurer apres?
TomA-
tu installe winproxy sur le seveur et de là tu sais lui bloquer l'accès au web mais il peut tjs consulter son outlook
kepler
est ce que vs savez comment je peux bloquer l acces a internet d un utilisateur ss win 98 avec un serveur NT4 sans lui enlever outlook?
merci