Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Serveur internet avec routeur, ca marche pas
mrbebert Y a beaucoup de routeurs avec lesquels tu ne peux pas accéder à ton IP publique depuis le réseau local. Tu demandes à rentrer dans ton réseau depuis l'intérieur :pt1cable:

Ce que tu peux faire, c'est passer par un proxy (genre anonymizer.com). Ainsi, c'est lui qui se connectera depuis l'extérieur.
Ou alors, tu peux utiliser la vérificateur HTML de w3.org :
http://validator.w3.org

Tu mets l'URL d'accès à ta page, et tu vois ce qu'il récupère. En plus, il vérifieras que ton code HTML est correct :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrbebert Y a beaucoup de routeurs avec lesquels tu ne peux pas accéder à ton IP publique depuis le réseau local. Tu demandes à rentrer dans ton réseau depuis l'intérieur :pt1cable:

Ce que tu peux faire, c'est passer par un proxy (genre anonymizer.com). Ainsi, c'est lui qui se connectera depuis l'extérieur.
Ou alors, tu peux utiliser la vérificateur HTML de w3.org :
http://validator.w3.org

Tu mets l'URL d'accès à ta page, et tu vois ce qu'il récupère. En plus, il vérifieras que ton code HTML est correct :D
sharlaan Voila j'ai un routeur netopia, je n'ai aucun problemes de surf mais je ne peut pas faire de comm vocal ni d'envoyer de fichier sous MSN, je lance easyphp et normalement en tapant mon ip (internet) dans IE6 je devrais avoir ma page d'accueil mais rien.
Ma passerelle est 192.168.1.254
Cette affaire me rend  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)