Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je n'arrive po a cree un reseau internet avec aol
Sygus t'as activé sous me le partage de connexion ? (dans démarrer / paramètre / conexion réseau et accés distant / clik droit sur l'icone de connexion à AOL puis propriété / partage / )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sygus t'as activé sous me le partage de connexion ? (dans démarrer / paramètre / conexion réseau et accés distant / clik droit sur l'icone de connexion à AOL puis propriété / partage / )
loursmathurin le PB avec la plupart des softs proxy, C qu'ils veulent se connecter eux meme au net pour pouvoir controler la connec... et ca marche aps kan ta une connec AOL paske le seul logiciel ki peut te connecter à AOL C le soft AOL... donc fo juste trouver un logiciel de proxy ki accepte d'etre consideré comme un simple utilisateur de la connection. j'en cherceh un depuis des mois moi...
ptibeur ananlogiX proxy tout petit (moins de 1mo) très simple et performant
Croquignol
Quel proxy me coneillez vous ?
et si c dur de s'en servir  [:erkul] ,donnez moi une explications svp.
grohad normal, le logiciel aol enpêche de partager une connexion  :fou:  
Il faut installer un proxy, c'est la seule solution :(  
Recherche sur google, j'ai trouvé un tutoriel là dessus il n'y a pas longtemps
;^p
Elderion ouep vo mieux metre ladsl sous xp pro
 
et si tu veux partager la conexion, je te conseille c metre un proxy (ccproxy est tres bien ) sous xp comme ca pas besoin de te prendre la tete avec un partage de conexion. javé esayé le partage xp a une epok, et ca avé mis down mes serveurs ftp et web.
cablameltor Essaie l'inverse si c'est XP pro.
 
Croquignol salut  
 
g un probleme mon reseau est bien instalé mais je n'arrive pas a me connecter avec mes deux pc sur internet .
g un ordi sous XP et l'autre est sous me (ordi possedant internet)
sachant que j'utilise aol ADSL, es ce normal ?
si vous pouvez m'aider faite le svp
 
 [:croquignol]  

Citation :

il y a toujours une solution il sufit de chercher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR