Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : E mails libertysurf : il y a plein de mails que je ne reçois pas !
tet2neu Ben en tout cas moi c'est le contraire, depuis que liberty surf est a tiscali, je reçois plein de spam alors qu'avant ma boite mail était toujours clean :sweat:  
J'aime po ça [:den75]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tet2neu Ben en tout cas moi c'est le contraire, depuis que liberty surf est a tiscali, je reçois plein de spam alors qu'avant ma boite mail était toujours clean :sweat:  
J'aime po ça [:den75]
raminagrobi Vi, je vais essayer, ça m'étonnerait que j'aie une réponse intéressante mais bon  :sweat:
genesis ecrit au support de liberty.
ils te repondront volontiers (par mail :D ).
raminagrobi

genesis a écrit a écrit :

je suppose que ta boite n'est pas pleine.
les expediteurs de ces messages n'ont pas recu de retour d'erreur ? et ne ce sont pas trompé d'adresse?
 
j'ai été hotliner pas mal de temps (chez liberty :D )et je n'ai jamais vu de courrier qui s'envolait sans aucune raison.
 




 
Ben écoute, je pensais aussi au début que la personne s'était trompée d'adresse, alors pour voir je me suis envoyé des mails à moi-même depuis mon adresse au boulot (je ne pense donc pas m'être trompé d'adresse  :o ), et ils ne sont jamais arrivés non plus !
J'ai envoyé un autre mail depuis la même adresse mais sur un compte Free, et je l'ai reçu normalement !
PS : non, boîte pas pleine du tout.

genesis je suppose que ta boite n'est pas pleine.
les expediteurs de ces messages n'ont pas recu de retour d'erreur ? et ne ce sont pas trompé d'adresse?
 
j'ai été hotliner pas mal de temps (chez liberty :D )et je n'ai jamais vu de courrier qui s'envolait sans aucune raison.
raminagrobi Ben oui ! ils n'arrivent jamais sur ma boîte !  
Chez Caramail au moins ils arrivent, même si c'est avec 2 semaines de retard ! mais là, rien !
genesis

raminagrobi a écrit a écrit :

 
 
Chez moi avec outlook (et au boulot, via le site tiscali)




 
et tu as le pb dans les deux cas (boulot et domicile) ?

raminagrobi

genesis a écrit a écrit :

 
 
j'ai qques adresses a liberty et pas de probleme.
 
comment consultes tu tes mails ?
directement via le site de tiscali ou par un logiciel type outlook express?




 
Chez moi avec outlook (et au boulot, via le site tiscali)

genesis

raminagrobi a écrit a écrit :

J'ai une adresse depuis longtemps chez libertysurf, mais voilà que depuis quelques temps, il y a plein d'e mails que je ne reçois jamais !
au moins 4 e-mails non reçus ces derniers temps  :sweat:  
Sans compter ceux pour lesquels je ne serai jamais au courant  :sweat:  
ça vous arrive des trucs comme ça ?
Moi je vais changer d'hébergeur illico !




 
j'ai qques adresses a liberty et pas de probleme.
 
comment consultes tu tes mails ?
directement via le site de tiscali ou par un logiciel type outlook express?

raminagrobi J'ai une adresse depuis longtemps chez libertysurf, mais voilà que depuis quelques temps, il y a plein d'e mails que je ne reçois jamais !
au moins 4 e-mails non reçus ces derniers temps  :sweat:  
Sans compter ceux pour lesquels je ne serai jamais au courant  :sweat:  
ça vous arrive des trucs comme ça ?
Moi je vais changer d'hébergeur illico !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR