Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel port pour une webcam derriere un serveur local ?!?
Dam7 moué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dam7 moué
xilebo y a winroute mais c payant...
Dam7 up plize
Dam7 hein ?
Dam7 ba comment on fé du port mapping alors ?
xilebo bah alors c pas gagné pour faire du port mapping ... je ne sais pas comment faire dans ca cas.
Dam7 rien comme logiciel de partage de connex
juste winXP bouton dt et partage
xilebo Je ne connais pas le(s) port(s) sur le(s)quel(s) se connecte netmeeting mais c est pas dur  a trouver.  Il suffit que tu fasses un port mapping sur ce port sur ton serveur vers ta machine cliente. Tu utilises quoi comme logiciel de partage de connexion ?
Dam7 ba soit netmeetong ou msn messenger  

:)
xilebo deja donne le nom du logiciel que tu utilises pour la webcam car le port depend du logiciel...
Dam7 up plize !!!
Dam7 lu all !

je suis derriere un serveur local ( un ordi qui se connect et moi je chope connexion derriere ).
je sé qu il é possible pour le deuxieme ordi de faire fonctionner sa webcam mais je ne sé pas comment.

qui peut m aider à faire en sorte que ma webcam fonctionne derriere mon serveur local.

merci d'av

Dam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)