Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb pour configurer redirection sur un routeur NETGEAR FR114P
steve2002 si en dessous dans advanced tu tapes l'adresse a la place de 0.0.0.0.0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve2002 si en dessous dans advanced tu tapes l'adresse a la place de 0.0.0.0.0
killerleon [:j@nclod]
killerleon comment savoir si c un menu SUA?

Dans le menu service, il y a  demande bien le nom, le type (TCP ou UDP) et le port mais il demande pas l'ip de la machine vers laquelle rediriger le port.
flyingfader As-tu un menu SUA ?
si oui alors tu y entres et tu indiques un n° de port(ou une plage de ports) et l'adresse LAN de ton serveur vers laquelle ce(s) port(s) doit(vent) être redirigé(s).
killerleon

FlyingFader a écrit a écrit :

La FAQ NETGEAR !

Question:
Does the FR114P support a ?DMZ??  

Answer:
Yes, the FR114P supports an exposed host, otherwise know as ?DMZ?. This allows you to set a device, such as a web server or PC used for games, outside the firewall. Refer to the manual for details.  

Document ID:    N100883.htm  

desolé mais l'anglais et moi ca fait 4.

killerleon

FlyingFader a écrit a écrit :

La FAQ NETGEAR !

Question:

Answer:
Yes, the FR114P supports an exposed host, otherwise know as ?DMZ?. This allows you to set a device, such as a web server or PC used for games, outside the firewall. Refer to the manual for details.  

desolé mais l'anglais et moi ca fait 4.

killerleon

mrbebert a écrit a écrit :

Depuis l'interface web, tu vas dans 'Advanced' puis 'ports'.

Ca, c'est pour un RP114, je suppose que tu as la même interface.

non, justement c different. il y a bien un endroit pour mettre le port ( dans rubrique "services" ) mais on ne peut pas y mettre d'adresse IP.

flyingfader La FAQ NETGEAR !

Question:

Answer:

killerleon a écrit a écrit :

Je n'arrive pas a configurer ma redirection car a aucun endroit dans les setting du routeur je touve où mettre l'adresse IP de la machine vers laquelle je veux rediriger un port. :??:  :??:  

Si quelqu'un sait comment configurer une redirection sur un routeur NETGEAR FR114P, peut il me faire signe?  :hello:  

merci  :jap:  :jap:  :jap:  d'avance.

mrbebert Depuis l'interface web, tu vas dans 'Advanced' puis 'ports'.

Ca, c'est pour un RP114, je suppose que tu as la même interface.
killerleon [:j@nclod]
killerleon Je n'arrive pas a configurer ma redirection car a aucun endroit dans les setting du routeur je touve où mettre l'adresse IP de la machine vers laquelle je veux rediriger un port. :??:  :??:  

Si quelqu'un sait comment configurer une redirection sur un routeur NETGEAR FR114P, peut il me faire signe?  :hello:  

merci  :jap:  :jap:  :jap:  d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)