si en dessous dans advanced tu tapes l'adresse a la place de 0.0.0.0.0
killerleon
[:j@nclod]
killerleon
comment savoir si c un menu SUA?
Dans le menu service, il y a demande bien le nom, le type (TCP ou UDP) et le port mais il demande pas l'ip de la machine vers laquelle rediriger le port.
flyingfader
As-tu un menu SUA ?
si oui alors tu y entres et tu indiques un n° de port(ou une plage de ports) et l'adresse LAN de ton serveur vers laquelle ce(s) port(s) doit(vent) être redirigé(s).
killerleon
FlyingFader a écrit a écrit :
La FAQ NETGEAR !
Question: Does the FR114P support a ?DMZ??
Answer: Yes, the FR114P supports an exposed host, otherwise know as ?DMZ?. This allows you to set a device, such as a web server or PC used for games, outside the firewall. Refer to the manual for details.
Document ID: N100883.htm
desolé mais l'anglais et moi ca fait 4.
killerleon
FlyingFader a écrit a écrit :
La FAQ NETGEAR !
Answer: Yes, the FR114P supports an exposed host, otherwise know as ?DMZ?. This allows you to set a device, such as a web server or PC used for games, outside the firewall. Refer to the manual for details.
desolé mais l'anglais et moi ca fait 4.
killerleon
mrbebert a écrit a écrit :
Depuis l'interface web, tu vas dans 'Advanced' puis 'ports'.
Ca, c'est pour un RP114, je suppose que tu as la même interface.
non, justement c different. il y a bien un endroit pour mettre le port ( dans rubrique "services" ) mais on ne peut pas y mettre d'adresse IP.
flyingfader
La FAQ NETGEAR !
killerleon a écrit a écrit :
Je n'arrive pas a configurer ma redirection car a aucun endroit dans les setting du routeur je touve où mettre l'adresse IP de la machine vers laquelle je veux rediriger un port. :??: :??:
Si quelqu'un sait comment configurer une redirection sur un routeur NETGEAR FR114P, peut il me faire signe? :hello:
merci :jap: :jap: :jap: d'avance.
mrbebert
Depuis l'interface web, tu vas dans 'Advanced' puis 'ports'.
Ca, c'est pour un RP114, je suppose que tu as la même interface.
killerleon
[:j@nclod]
killerleon
Je n'arrive pas a configurer ma redirection car a aucun endroit dans les setting du routeur je touve où mettre l'adresse IP de la machine vers laquelle je veux rediriger un port. :??: :??:
Si quelqu'un sait comment configurer une redirection sur un routeur NETGEAR FR114P, peut il me faire signe? :hello: