Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pere noel.fr
Guru Il faudra voir ce que cela donne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Il faudra voir ce que cela donne.
Gilbert Gosseyn

Guru a écrit a écrit :

Malheureusement, quand bien même l'entreprise décidera d'abandonner les dommages et interêts, il n'en reste pas moins que le jugement restera et constituera toujours une jurisprudence...

Les deux admins en question ont décidé de faire appel, du moins il me semble.

blueteen c'est clair :(
Guru Malheureusement, quand bien même l'entreprise décidera d'abandonner les dommages et interêts, il n'en reste pas moins que le jugement restera et constituera toujours une jurisprudence...
blueteen ct bien eux dont il était question (je cherchais le nom du site :p
@ suivre...
Gilbert Gosseyn J'espère pour les deux administrateurs de défenseconsommateurs.com ...
blueteen rien de plus :p
si les nouveaux patrons sont de si bonnes fois, ils devraient laisser tomber cette amende à mon avis...
Gilbert Gosseyn C'est à dire ?
blueteen voilà c'est fini
ct pour dire que les patrons avaient changé il y a 10 jours et que la société s'engageait à rembourser ou livrer tout ceux avec qui il y avait des litiges très rapidement.
qd au couple qui avait été condamné à payer une amende pour diffamation, une "transaction ?" a été proposée par la société.
@+
blueteen sur tf1 en ce moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)