Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi mon réseau marche pas ? :(
Cydrec

cedric113 a écrit a écrit :

Il n'y a pas de firewall sur l'ordinateur, il vient juste d'être formatté et seul windows est installé. J'ai modifié quelques options et désormais le réseau marche, le ping fonctionne et on voit les autres ordinateurs, mais problème, le partage de connexion ADSL ne fonctionne pas ! J'ai pourtant bien activé le partage de connexion dans les propriètés ... Que faire ?

lesquelles :D ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cydrec

cedric113 a écrit a écrit :

Il n'y a pas de firewall sur l'ordinateur, il vient juste d'être formatté et seul windows est installé. J'ai modifié quelques options et désormais le réseau marche, le ping fonctionne et on voit les autres ordinateurs, mais problème, le partage de connexion ADSL ne fonctionne pas ! J'ai pourtant bien activé le partage de connexion dans les propriètés ... Que faire ?

lesquelles :D ?

cedric113 Il n'y a pas de firewall sur l'ordinateur, il vient juste d'être formatté et seul windows est installé. J'ai modifié quelques options et désormais le réseau marche, le ping fonctionne et on voit les autres ordinateurs, mais problème, le partage de connexion ADSL ne fonctionne pas ! J'ai pourtant bien activé le partage de connexion dans les propriètés ... Que faire ?
ybet même workgroup?
seb31 j'ai eu le même pb rien à voir avec le partage de fichier active netvios, coupe le firewall
cedric113 oui j'ai partagé des dossiers et pas des disques, mais les ordinateur ne se voient pas en réseau, et ne répondent à aucun ping de l'autre.
Claddy as tu bien partarger tes disques dur ??
la main bleue sous le disque.
cedric113 Hello à tous !

J'ai changé de configuration hier, j'ai donc reformaté mon disque. Problème, mon réseau ne marche plus  :cry:  

J'ai pourtant bien mit l'ip manuelle 192.168.0.1, le masque sous réseau 255.255.255.0 pour le PC hote et les autre 192.168.0.2 etc... Chaque PC arrive à se pinguer sur leur IP, mais je ca ne pigue pas du PC hote à un autre PC. J'ai tout essayé, quel peut être le problème ?

Merci de votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)