Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de connection o demarrage (raie manta verte)
Movez LanG pb de chipset via nan ??
je dit ça à tout hasard... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Movez LanG pb de chipset via nan ??
je dit ça à tout hasard... :??:
Wonder en ce qui concerne la diode adsl de ton modem qui clignote parfois, ca peut venir soit d'un pb de ligne (ligne présentant bcp de parasites) qui fait que le modem a du mal a se synchroniser avec le DSLAM. Sinon, ca peut venir (et a mon avis c'est plutot le cas) d'un pb d'alim a base de chipset VIA...
skirms_fr_ salut , alors voila j expose mon probleme.
recemment j ai changé de config pour un athlon xp 2200+
une cm asus a7v333 256ddram 2700 , etc

dc c un peu le bazard pke , qd je reboot , des fois la diod droite de la raie reste verte o demarrage , et d fois il me fo rebooter 3 ou 4 fois ou attendre 10 a 15 minutes pr k elle reste verte , dc impossibilité de me connecter.

ensuite qd j ai plusieurs soft de lancé (emule , ftp , irc , server edonkey , et d otres application) , et bah si je decide de faire une game a counter strike par exemple , bah fo je reboot pke sinon g un ping ds les 150 dc injouable

ma ligne est correct g tous les filtres de mit.

g ossi 2 ports usb 2.0 , mais je reste connecté o port usb normal pr habitude

mon driver ca doit etre le 1.3.3 un truc ds le genre mais g essayé ossi avec le 1.6b mais pareil

on os est windows 2000 pro

dc svp si vous le pouvez , aidez moi , merci d avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)