Salut
A tout hasard, vous savez pas où on peut encore trouver une version antérieure de winroute lite ?
Je demande car la dernière (4.2.5) ne marche pas très bien pour moi..
merci
localhost
Ouais :/
Vraiment bizarre.
spice di conass
we :(
enfin bon analogX marche c dej ca de gagne.....
localhost
spice di conass a écrit a écrit :
yop yop!!! t'as vu analogX c nickel!! j'en reviens pas...
par contre winroute fais chier!! grrrrr
bon ben ptre qu'un jour on y arrivera.. :whistle:
Clair c'est gonflant.
En plus ça marche chez les autres :??:
spice di conass
yop yop!!! t'as vu analogX c nickel!! j'en reviens pas...
par contre winroute fais chier!! grrrrr
bon ben ptre qu'un jour on y arrivera.. :whistle:
localhost
papangue a écrit a écrit :
il devrait je l'utilise sans probleme moi....
mais ce que je regrette c'est qu'il fait trop de chose..... le proxy est trop limite à mon gout et ca me gene d'install 2 appli qui font la même chose!
Tu peux détailler la configuration de ton réseau et surtout la configuration de Winroute sur ta passerelle ?
Ca serait sympa ;)
papangue
localhost a écrit a écrit :
On peut bloquer par tranche d'IP ou permettre.
C'est vraiment bien Analogx :)
Mais pourquoi WinRoute marche pas :fou:
il devrait je l'utilise sans probleme moi....
mais ce que je regrette c'est qu'il fait trop de chose..... le proxy est trop limite à mon gout et ca me gene d'install 2 appli qui font la même chose!
localhost
On peut bloquer par tranche d'IP ou permettre.
C'est vraiment bien Analogx :)
Mais pourquoi WinRoute marche pas :fou:
papangue
je flag :sol:
localhost
Je viens de tester PortMapper.
Ca marche impec [:le kneu]
Ptin Winroute commence à faire chier :whistle:
localhost
Yop :o
Alors voila. J'ai donc testé en installant la dernière version de WinRoute 4.2.5 et ça a totallement merdé. Tout le réseau était bloqué, windows balançait des erreurs d'exécution du programme, tout un bordel quoi :ouch:
J'avais toujours la version 4.2.2 sauver sur le disque et il semblait qu'elle marchait bien. Je l'ai donc installé à l'instar de la dernière version. Il s'avère que le NAT marchait, mais toujours pas le portmapping :/
Sérieusement soit ya un truc tout con à faire qu'on voit pas/qu'on a pas fait, soit euh bah... [:mlc]
Sinon pour analogx je connais leurs programmes mais pas celui la ;) Je vais aller voir à quoi il ressemble. Je connaissais surtout analogx pour leur proxy (il marchait bien d'ailleurs).
:hello:
spice di conass
hello localhost!!! bon ben si t'as t'interesse j'ai teste analogX portmapper 250ko et ca marche nickel du premier coup..juste a mapper le port 80!!!!
incroyable..me demande toujours pq avec winroute c etait fouareux!!!!
bref je continue a chercher pour winroute mais en attendant si ca t'interesse..;ben analogX marche tres bien!! ;)
@+++
localhost
Pas de problème ;)
Je vais commencer par télécharger la dernière version et mettre en place le nouveau réseau transitoire en place :o :o :o
spice di conass
j'abandonne pas non plus...mais bon ..je suis plus aussi motivé..
tiens moi au courant ;)