Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb bizarre et marrant avec Wanadoo ADSL
BenJ9002 Je viens de m'apercevoir d'un truc marrant avec mon abonnement ADSL, c'est que quand mon adresse IP commence par 193.253, ma connexion lache au bout de 5 à 10 min alors que lorsque mon IP commence par 80 ou 81 ca peut tenir des heures :D :lol: :D  
Donc maintenant quand j'ai une IP en 193, je me déconnecte pour avoir a nouveau une bonne ip et ca roule :lol:

Vous avez déja remarqué quelque chose comme ca chez vous ? :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BenJ9002 Je viens de m'apercevoir d'un truc marrant avec mon abonnement ADSL, c'est que quand mon adresse IP commence par 193.253, ma connexion lache au bout de 5 à 10 min alors que lorsque mon IP commence par 80 ou 81 ca peut tenir des heures :D :lol: :D  
Donc maintenant quand j'ai une IP en 193, je me déconnecte pour avoir a nouveau une bonne ip et ca roule :lol:

Vous avez déja remarqué quelque chose comme ca chez vous ? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)