Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Email avec plus de 5 mo en pieces jointes???
LeKeiser

DarkAngel a écrit a écrit :

Ou alors tu utilises l'espace perso de ton fai, tu mets la piece en question dessus, et tenvoie simplement le lien vers le dit fichier à ton correspondant et hop.

c'est encore plus simple que le mail, plus rapide, bref, ce qu'il faut faire :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

DarkAngel a écrit a écrit :

Ou alors tu utilises l'espace perso de ton fai, tu mets la piece en question dessus, et tenvoie simplement le lien vers le dit fichier à ton correspondant et hop.

c'est encore plus simple que le mail, plus rapide, bref, ce qu'il faut faire :jap:

ilien83

CYBERMATOS a écrit a écrit :

Qui fait ça??

MERCI!!

AOL 15 Mo

panzemeyer

Clarkent a écrit a écrit :

icq lite est une version lite comme son nom l indique :D, donc elle ne propose pas la meme chose que la version complete, sinon ca n aurait aucun interet.
donc non il me semble qu icq lie n accepte pas le transfert de fichier.

ça peut-être, j'ai jamais essayé, mais ICQ c'est quand même que 5Mo à dl et c'est gratuit alors...

seb31 t'envoies un mail avec link sur un FTP crypté :d
Clarkent

panzemeyer a écrit a écrit :

Ben vi mais où est le prob ? D'ailleurs avec ICQ lite ça doit marcher aussi (pas besoin de client).  

icq lite est une version lite comme son nom l indique :D, donc elle ne propose pas la meme chose que la version complete, sinon ca n aurait aucun interet.
donc non il me semble qu icq lie n accepte pas le transfert de fichier.

darkangel Ou alors tu utilises l'espace perso de ton fai, tu mets la piece en question dessus, et tenvoie simplement le lien vers le dit fichier à ton correspondant et hop.
com21

Qui fait ça??

MERCI!!

il suffit que la BAL qui reçoit l'email accepte une taille + grand en fichier

genre bal de wanadoo :)

panzemeyer

ouais mais le mec doit avoir icq de l'autre côté aussi ...non??

Ben vi mais où est le prob ? D'ailleurs avec ICQ lite ça doit marcher aussi (pas besoin de client).

panzemeyer

ouais mais le mec de l'autre côté c'est un gros debutant,et si je lui sort la grosse artillerie pour lui envoyer un mp3,je risque de le degouter à vie de l'informatique....déjà que comme ça.... :D

n'importe quel newbie peut apprendre à se servir d'ICQ

nonolemono C'est plus lent que en FTp aussi je pense, c pas fait pour
Stligar

-arnadul- a écrit a écrit :

Eudora 5.1 peut le faire, j'ai envoyé 6Mo il y a deux jours.

rien avoir avec ton logiciel, c'est la configuration de ton compte mail (qui ne depend pas de toi) qui fais que tu puisse mettre un fichier de plus ou moins 5 Mo

Eudora 5.1 peut le faire, j'ai envoyé 6Mo il y a deux jours.
bl@p_psx bein, 5mo par email, ca passe !
enfin ca depend de ta BAL et de la sienne.

Sinon, met ton mp3 sur un ftp et tu envois un mail avec le lien direct pour dl !

@+
cybermatos

z0rglub a écrit a écrit :

la messagerie par mail c'estp as fait pour envoyer des fichiers. Pour ça, soit tu utilises le FTP, soit à la rigueur le HTTP (mais FTP recommandé)

ouais mais le mec de l'autre côté c'est un gros debutant,et si je lui sort la grosse artillerie pour lui envoyer un mp3,je risque de le degouter à vie de l'informatique....déjà que comme ça.... :D

z0rglub la messagerie par mail c'estp as fait pour envoyer des fichiers. Pour ça, soit tu utilises le FTP, soit à la rigueur le HTTP (mais FTP recommandé)
Latinus moi... mais c'est private ;)
cybermatos

panzemeyer a écrit a écrit :

personne

Solution : utiliser un soft de messagerie instantanée (genre ICQ). Là tu peux envoyer des CD entiers.  

ouais mais le mec doit avoir icq de l'autre côté aussi ...non??

panzemeyer personne

Solution : utiliser un soft de messagerie instantanée (genre ICQ). Là tu peux envoyer des CD entiers.
cybermatos Qui fait ça??

MERCI!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)