Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : propriétés wanadoo adsl off
Elderion c t juste une question comme ca
en fait g chopé les derniers drivers adsl et comme c po le kit, g plus du tout ces merdes.  

donc c bon mais c t juste pour listoire.

le pire c que sous xp, javé créé un rezo local, et ce conard de windows il avé mis les firewal par default. et come javé plus aces au propriétés wanadoo, le fire été toujours present.
p***tain de galere que ca a été. mais j'suis sauvé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elderion c t juste une question comme ca
en fait g chopé les derniers drivers adsl et comme c po le kit, g plus du tout ces merdes.  

donc c bon mais c t juste pour listoire.

le pire c que sous xp, javé créé un rezo local, et ce conard de windows il avé mis les firewal par default. et come javé plus aces au propriétés wanadoo, le fire été toujours present.
p***tain de galere que ca a été. mais j'suis sauvé
nightamaury

digital-shadow a écrit a écrit :

LES KITS SA PUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

et tout les kits sont pareil ce de la merde en barre les kits de connexion ..... rien de tel k'une connexion manuel!!

SHADOW

[:digital-shadow]  

oui clair mais je viens d'avoir l'adsl en extense 128k. Comment je peux le faire sauter le kit et créer ma connexion perso avec winxp ???

digital-shadow LES KITS SA PUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

et tout les kits sont pareil ce de la merde en barre les kits de connexion ..... rien de tel k'une connexion manuel!!

SHADOW

[:digital-shadow]
el cabron c est du au kit , les proprietes sont accessibles par l espace wanadoo (pourquoi avoir installé le kit ?  :sarcastic: )
Elderion en installant el kit adsl wanadoo g vu que dans les conexion dacces distant, les propriétés wanadoo sont inacessibles.

ya moyen de les rendre accessibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)