Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OUTLOOK : "Répondre" envoie pas || "Nouveau message" envoie HLP
benamoubeach up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benamoubeach up
benamoubeach nan c pas ca
digital-shadow ouai ouai je connais "avant ca marchait bien, et j'ai rien touche"   :lol:  on appel ca un client  :D .... fut un temsp j'en avais plein au tel alors teube ou pas je demande!

SHADOW

[:digital-shadow]
benamoubeach

benamoubeach a écrit a écrit :

Citation :

heu il est correctement configure ton soft la???  :??:  

parcke soit y a une adresse bidon en adresse de reponse soit ton soft y delire a plein tube!  :heink:  

mé oué il é tres bien configuré puisk'il marchait impec 15 min avant sans ke je touche !
mon frere ki é le server pour adsl avait mis un firewall il l'aenleve mé je pense ke c ca

tu me prend pour un teubé ?
g rien touché et ca marche pu !!

Pascal THE peut être un pb chez wanadoo, ça arrive!! :pt1cable:  
sinon reboot, pb avec outlook! :heink:  
 pour sortir du courrier il faut utilisé le smtp de la connexion que tu utilises pas celle de ton fai, erreur fréquente des gens qui veulent envoyer des mails depuis leur boulot :sarcastic:
benamoubeach

Citation :

heu il est correctement configure ton soft la???  :??:  

parcke soit y a une adresse bidon en adresse de reponse soit ton soft y delire a plein tube!  :heink:  

mé oué il é tres bien configuré puisk'il marchait impec 15 min avant sans ke je touche !
mon frere ki é le server pour adsl avait mis un firewall il l'aenleve mé je pense ke c ca

digital-shadow heu il est correctement configure ton soft la???  :??:  

SHADOW

[:digital-shadow]
benamoubeach ca me met ke le server smtp.wanadoo.fr répond pas
ouais elle sont bonnes les  adresse
Pinzo Elles sont correctes les adresses e-mail de déstination ? Tu obtiens quel type de message au juste ?
benamoubeach bah voila
kan je recois un mail, kan je fais répondre, ca envoie pas alors ke kan je fais un nouveau mail et bah la ca s'envoie §§
g une connec partage mé ca marchait nikel avant

mici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)