Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows est un artiste!!!!! (Strange INSIDE)
digital-shadow une photo une photo!!

test avec un autre cable video, un autre ecran, une autre carte graphique, heu les drivers aussi .... et puis tu vois ki fait koi

SHADOW

[:digital-shadow]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
digital-shadow une photo une photo!!

test avec un autre cable video, un autre ecran, une autre carte graphique, heu les drivers aussi .... et puis tu vois ki fait koi

SHADOW

[:digital-shadow]
Carbon_14 Pour lever le doute : brancher un autre écran.
La couleur changée partout (mais pas que localement sinon strange voire zarbi) veut dire soudure sèche. Ca peut être par moments mais TOUT, pas que bas des lignes, texte, ...

Une photo, une photo, ..

[:tomilou]
kaltan1 foto
Twister c me parait bizarre le truc des pin parce ke ça le fait ke dabs les barre de titre des fenetre, sur les ecriture et des fois c tout l'ecran.
wdar

HumanRage a écrit a écrit :

cable reliant l'ecran a la carte video ===> foireux

Yo, déjà U ça CT un des pins de la prise kété tordu, tu prends une ^pince et tu le remets délicatement ...

HumanRAGE cable reliant l'ecran a la carte video ===> foireux
kikidonc screenshot plz :D
Twister Bonjour

Alors voila meme apres 2formatage dont un changement de carte mere. Windows XP me met du violet un peu partout genre les texte surligne en violet. J'ai j'ai deux barette de 256 de SDRAM et un geforce ii ti. voila si personne ne voit je mettrai un screenshot.

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)