Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur Adsl : demande d aide a l achat
Geoges il y a le smc mais il faut acheter un switch en plus (enfin rien d'insurmontable)
moi je serais toi j'acheterais un alcatel sth ethernet et un bon petit routeur genre netgear dg614 (il y en a d'autres) ca coute pas plus cher que le routeur usb et c'est qd meme plus classique et de bon gout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geoges il y a le smc mais il faut acheter un switch en plus (enfin rien d'insurmontable)
moi je serais toi j'acheterais un alcatel sth ethernet et un bon petit routeur genre netgear dg614 (il y en a d'autres) ca coute pas plus cher que le routeur usb et c'est qd meme plus classique et de bon gout
poddestroy Merci  beaucoup  je v  rechercher les prix et  voir ce qui est el plus  intéressant.
sigma_me Y a aussi d'autres modems/routeurs ...  

Bewan LanBooster 6104
et SMC Barricade 7401BRA  

de mémoire ...
Geoges

sigma_me a écrit a écrit :

Il en existe un c'est le bewan 2104 USB ....  

sinon modem/routeur netgear dg814
sinon modem alcatel sth + routeur switch dg614

sigma_me Il en existe un c'est le bewan 2104 USB ....
poddestroy Bonjour

J'ai besion de l avis d  un expert car un amis ve mettre la connexion de  son  domicile en reseau.
Il a  un modem USB et  il me semble k il n  existe pas de  routeur permettant la connec  d  un tel type de port.
Pouvez  vous me dire si cela existe, et  si non quel type de routeur integrant un modem prendre.
Merci  d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)