ouaip c vrai le numéro varie
pour les mails on peut ptet les récuperer après que outlook soit lancé en faisant importer des messages mais c pas sûr qu'on retombe pas sur le même problème qu'avant...
Les .DBX contiennent tes messages. Si tu supprimes ces fichiers y a pas de miracles, ils partent en fumée les mails.
pour les mails on peut ptet les récuperer après que outlook soit lancé en faisant importer des messages mais c pas sûr qu'on retombe pas sur le même problème qu'avant...
Les .DBX contiennent tes messages. Si tu supprimes ces fichiers y a pas de miracles, ils partent en fumée les mails.
kaloskagatos
goueg
kaloskagatos a écrit a écrit :
essaie de supprimer les fichier .dbx du dossier de stockage des messages, ptet qu'ils sont trop gros à charger en mémoire
affichier dossiers cachés
C:\Documents and Settings\Babarpapa_ou_un_truc_comme_ça\Local Settings\Application Data\Identities\{41AA7EB-5B7C-4C3B-8DEC-C4FF52F8300}\Microsoft\Outlook Express
ca aussi ca varie selon l'utilisateur
bon si t'as tous tes passwords dans tes mails t'es mal après :/
PaLoTTe
essaie de supprimer les fichier .dbx du dossier de stockage des messages, ptet qu'ils sont trop gros à charger en mémoire
C:\Documents and Settings\Babarpapa_ou_un_truc_comme_ça\Local Settings\Application Data\Identities\{41AA7EB-5B7C-4C3B-8DEC-C4FF52F8300}\Microsoft\Outlook Express
:lol: le salo !! il veut kil efface ces mails !!!
Pinzo
Si il efface ça il peut dire adieu à ses messages.
kaloskagatos
babarpapa
mdr :D
PaLoTTe
mouaiis... stu veux...
Pinzo
PaLoTTe a écrit a écrit :
je melange rien !! :non:
en disant outlook exp je voulais dire outlook EXPress !!!
Alors dis-le complètement parce que ca porte trop à confusion là. On se dit "il a mis un E en trop devant le XP". ;)
PaLoTTe
je melange rien !! :non:
en disant outlook exp je voulais dire outlook EXPress !!!
Pinzo
PaLoTTe a écrit a écrit :
outlook exp est un composant de ie
Enfin, précise de quelle version tu parles quand même. :)
Outlook Express est un composant de IE. Outlook XP c'est autre chose, et ça s'achète seul ou avec Office XP.
Faut pas mélanger. ;)
PaLoTTe
pour reinstaller outlook express tu dois reinstaller ie...
outlook exp est un composant de ie
babarpapa
:bounce:
babarpapa
ben, comment faire pour reinstaller? j'ai fait avec ajouter/supprimer les composant de windows, mais ça marche tj pas....
et j'ai plein de place sur mon dd... help
Clarkent
le deuxieme emssage demanderait une reinstallation non :D ?
goueg
bin selon le 1er message, la place prise par les messages que tu as gardés est devenue trop grande.... Soit ton disque est plein -> tu vires qqch, soit... je sais pas trop que faire si ton dd n'est pas plein, essaye de trouver des infos dans l'aide ou sur microsoft.com :/