Sujet : Ils ne lachent pas facilement leurs clients chez AOL |
ptibeur |
panzemeyer a écrit a écrit :
Même à moitié prix, AOL ça pue quand même à fond [:gugus2000]
|
Clair, j'ai comparé mon 56K aol à un pote ADSL AOL : Je l'ai battu :
- En ping
- En download
- EN upload
[:yaisse1] [:yaisse2] Dans une semaine mon compte Wanadoo passera de 56k vers ADSL et là ça va roxxer dur dans les downloads. [:toxin] |
mimette_ |
Moi un coup de fil, un mois de gratuit en compensation, puis confirmation de résiliation, et il m'ont proposé 6 mois à moitié prix sur l'adsl ! Dommage, je venais de prendre wanadoo ! (eux aussi sont pas super fort en service tech et commerciale, c'est meme la cata, je pensais avoir connu le pire avec aol !)
[:totoz]
DaHunter a écrit a écrit :
Apres avoir passé qqs mois chez AOL ,et résilié pour cause d'ADSL l'année derniere a la meme periode (resiliation non sans soucis : 3 coups de tel non pris en comptes,finalement on a terminé par une lettre ave AR.. ca m'a quand meme couté cette petite plaisanterie : 3 mois non voulus,comms,AR),voila que ce matin je recois une jolie carte postale :
recto
"Revenez,vous serez tjours le bienvenu sur AOL...
Votre 1er mois d'abonnement à 1/2 tarif pour toute souscription au forfait illimité pour 24?99/mois"
verso
" [...] ca ne se refuse pas !
Pour en benificier,il suffit de vous re-connecter en inscrivant directement en ligne votre ancien pseudo :
xxxxxxxxxx
"
Ils font pitié la,sans compter les kits de connection chaque semaine dans la boite a lettres. :heink:
RAB je sais,mais j'avais envie de le dire :wahoo:
|
|