Je remonte juste le post pour préciser que 3 ans après, et quelques versions de IE plus tard, le bug de l'enregistrement en BMP lorsque le cache est plein n'est toujours pas résolu.
FRandon
ça me le fait
mais j'ai pas envie de vider mon cache (1Go :lol: )
Pinzo
rizzla_tsa a écrit a écrit :
vi mais bon les programmes sont pas crees par des machines :sarcastic: quand est ce que vous allez comprendre ca !!! malgre toute les techniques pr reperer les bugs l erreur est humaine !!! ("ieu souis pas oune machine" comme disait un certain regrette mizou-mizou :sweat: )
:jap:
trackziro
faenir a écrit a écrit :
tu oserais parier la dessus? :D
Nan :lol:
faenir
TrackZiro a écrit a écrit :
Videz votre cache !
C'est pas un bien gros bug, il sera surement bientot fixé
tu oserais parier la dessus? :D
trackziro
Videz votre cache !
C'est pas un bien gros bug, il sera surement bientot fixé
Groody
rizzla_tsa a écrit a écrit :
vi mais bon les programmes sont pas crees par des machines :sarcastic: quand est ce que vous allez comprendre ca !!! malgre toute les techniques pr reperer les bugs l erreur est humaine !!! ("ieu souis pas oune machine" comme disait un certain regrette mizou-mizou :sweat: )
Mouai :'(
rizzla_tsa
Groody
matz a écrit a écrit :
C'est sur, VirtualDub, Lame, MySQL, DivX, c'est tout petit petit petit. Sans oublier bien sur Linux, qui est minuscule...
:lol:
[:rofl2] même
cmotsch
matz a écrit a écrit :
Il nous fait chier, bill, quand meme, a faire des trucs qui buggent
Du moment qu'il a des gens pour les utiliser... :sarcastic:
faenir
C'est un des autres avantages de mozilla, si on trouve un bug, on va faire un tour sur bugzilla
Maverick10
matz a écrit a écrit :
Help,
Je suis sur un site. Je clic sur un lien jpeg, ça m'ouvre le jpeg dans IE. Je fais bouton droit, enreigstrer sous, et là il me le propose uniquement en BMP. Pas en jpeg.
Que faire ?
Merci
Matz
PS : IE 6, WinXp
vide le dossier temporary internet files et apres ce sera ok
Romf
Pinzo a écrit a écrit :
En effet. Même pour MySQL. ;)
Des bugs il y en a dans toutes les applications. Ils sont résolus au fur et à mesure qu'ils sont découverts (et dès qu'on trouve la solution quoi). Ton VirtualDub il y échappe pas, Linux encore moins. Alors Internet Explorer ... :sarcastic:
c'est sur j'ai pris l'exemple de divx et lame pcq je les connais mais je pense bien que c pareil pour tout
Pinzo
En effet. Même pour MySQL. ;)
Des bugs il y en a dans toutes les applications. Ils sont résolus au fur et à mesure qu'ils sont découverts (et dès qu'on trouve la solution quoi). Ton VirtualDub il y échappe pas, Linux encore moins. Alors Internet Explorer ... :sarcastic:
Romf
matz a écrit a écrit :
C'est sur, VirtualDub, Lame, MySQL, DivX, c'est tout petit petit petit. Sans oublier bien sur Linux, qui est minuscule...
je te conseille de regarder l'historique de chaque version pour voir si ya pas des bugs corrigés à chaque nouvelle version :)
matz
Pinzo a écrit a écrit :
Ouai, mais les softs de Microsoft c'est pas des "petits" softs. :sarcastic:
Pinzo
matz a écrit a écrit :
Stooooooooooooooooop... Faut quand même pas exagérer. Y'a des gens qui arrivent à sortir des logiciels non buggés.
Edit : et même des GRATUITS non buggés
Ouai, mais les softs de Microsoft c'est pas des "petits" softs. :sarcastic:
matz
Pinzo a écrit a écrit :
J'aimerais bien te voir à sa place. ;) [:halalala]
Stooooooooooooooooop... Faut quand même pas exagérer. Y'a des gens qui arrivent à sortir des logiciels non buggés.
Edit : et même des GRATUITS non buggés
Pinzo
matz a écrit a écrit :
J'aimerais bien te voir à sa place. ;) [:halalala]
matz
lone a écrit a écrit :
On en a déjà parlé, y'a pas de miracle. C'est un BUG connu.
Seule methode fiable, creer un nouvel utilisateur, lui n'aura pas ce bug et killer l'ancien.
Pinzo
Bah si tu visualises l'image avec Internet Explorer tu l'as de toute façon téléchargée. Regarde dans C:\Documents and Settings\Ton-pseudo\Local Settings\Temporary Internet Files ... elle doit sûrement y être.
Sachant que ce bug ne se présente pas toujours, c'est pas gênant de devoir aller une fois de temps en temps dans le cache piocher l'image.
Romf
ca me le fait des fois aussi [:sophievvl] des fois pour y remédier en cliquant sur la barre d'adresse puis entrée (si ya l'url de l'image dedans), on peut enregistrer au bon format, mais pas tout le temps [:the-tourist]
lone
On en a déjà parlé, y'a pas de miracle. C'est un BUG connu.
Seule methode fiable, creer un nouvel utilisateur, lui n'aura pas ce bug et killer l'ancien.
matz
Help,
Je suis sur un site. Je clic sur un lien jpeg, ça m'ouvre le jpeg dans IE. Je fais bouton droit, enreigstrer sous, et là il me le propose uniquement en BMP. Pas en jpeg.