Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet Explorer enregistre les jpeg en BMP ???
Wolfman Les voies de l'informatique sont impénétrables :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Les voies de l'informatique sont impénétrables :D
Austin Je remonte juste le post pour préciser que 3 ans après, et quelques versions de IE plus tard, le bug de l'enregistrement en BMP lorsque le cache est plein n'est toujours pas résolu.

FRandon ça me le fait
mais j'ai pas envie de vider mon cache (1Go  :lol: )
Pinzo

rizzla_tsa a écrit a écrit :

vi mais bon les programmes sont pas crees par des machines  :sarcastic:  
quand est ce que vous allez comprendre ca !!!  
malgre toute les techniques pr reperer les bugs  
l erreur est humaine !!!  
("ieu souis pas oune machine" comme disait un certain  regrette mizou-mizou  :sweat: )

:jap:

trackziro

faenir a écrit a écrit :

tu oserais parier la dessus?  :D  

Nan  :lol:  

faenir

TrackZiro a écrit a écrit :

Videz votre cache !

C'est pas un bien gros bug, il sera surement bientot fixé

tu oserais parier la dessus?  :D

trackziro Videz votre cache !

C'est pas un bien gros bug, il sera surement bientot fixé
Groody

rizzla_tsa a écrit a écrit :

vi mais bon les programmes sont pas crees par des machines  :sarcastic:  
l erreur est humaine !!!  
("ieu souis pas oune machine" comme disait un certain  regrette mizou-mizou  :sweat: )

Mouai :'(

rizzla_tsa vi mais bon les programmes sont pas crees par des machines  :sarcastic:  
l erreur est humaine !!!  
Groody

matz a écrit a écrit :

C'est sur, VirtualDub, Lame, MySQL, DivX, c'est tout petit petit petit. Sans oublier bien sur Linux, qui est minuscule...

:lol:  

[:rofl2] même

cmotsch

matz a écrit a écrit :

Il nous fait chier, bill, quand meme, a faire des trucs qui buggent

Du moment qu'il a des gens pour les utiliser... :sarcastic:

faenir C'est un des autres avantages de mozilla, si on trouve un bug, on va faire un tour sur bugzilla
Maverick10

matz a écrit a écrit :

Help,

Je suis sur un site. Je clic sur un lien jpeg, ça m'ouvre le jpeg dans IE. Je fais bouton droit, enreigstrer sous, et là il me le propose uniquement en BMP. Pas en jpeg.

Que faire ?

Merci

Matz

PS : IE 6, WinXp

vide le dossier temporary internet files et apres ce sera ok

Romf

Pinzo a écrit a écrit :

En effet. Même pour MySQL. ;)

Des bugs il y en a dans toutes les applications. Ils sont résolus au fur et à mesure qu'ils sont découverts (et dès qu'on trouve la solution quoi). Ton VirtualDub il y échappe pas, Linux encore moins. Alors Internet Explorer ... :sarcastic:

c'est sur j'ai pris l'exemple de divx et lame pcq je les connais mais je pense bien que c pareil pour tout

Pinzo En effet. Même pour MySQL. ;)

Des bugs il y en a dans toutes les applications. Ils sont résolus au fur et à mesure qu'ils sont découverts (et dès qu'on trouve la solution quoi). Ton VirtualDub il y échappe pas, Linux encore moins. Alors Internet Explorer ... :sarcastic:
Romf

matz a écrit a écrit :

C'est sur, VirtualDub, Lame, MySQL, DivX, c'est tout petit petit petit. Sans oublier bien sur Linux, qui est minuscule...

je te conseille de regarder l'historique de chaque version pour voir si ya pas des bugs corrigés à chaque nouvelle version :)

matz

Pinzo a écrit a écrit :

Ouai, mais les softs de Microsoft c'est pas des "petits" softs. :sarcastic:

Pinzo

matz a écrit a écrit :

Stooooooooooooooooop... Faut quand même pas exagérer. Y'a des gens qui arrivent à sortir des logiciels non buggés.

Edit : et même des GRATUITS non buggés

Ouai, mais les softs de Microsoft c'est pas des "petits" softs. :sarcastic:

matz

Pinzo a écrit a écrit :

J'aimerais bien te voir à sa place. ;) [:halalala]

Stooooooooooooooooop... Faut quand même pas exagérer. Y'a des gens qui arrivent à sortir des logiciels non buggés.

Edit : et même des GRATUITS non buggés

Pinzo

matz a écrit a écrit :

J'aimerais bien te voir à sa place. ;) [:halalala]

matz

lone a écrit a écrit :

On en a déjà parlé, y'a pas de miracle. C'est un BUG connu.
Seule methode fiable, creer un nouvel utilisateur, lui n'aura pas ce bug et killer l'ancien.

Pinzo Bah si tu visualises l'image avec Internet Explorer tu l'as de toute façon téléchargée. Regarde dans C:\Documents and Settings\Ton-pseudo\Local Settings\Temporary Internet Files ... elle doit sûrement y être.

Sachant que ce bug ne se présente pas toujours, c'est pas gênant de devoir aller une fois de temps en temps dans le cache piocher l'image.
Romf ca me le fait des fois aussi [:sophievvl]  
des fois pour y remédier en cliquant sur la barre d'adresse puis entrée (si ya l'url de l'image dedans), on peut enregistrer au bon format, mais pas tout le temps [:the-tourist]
lone On en a déjà parlé, y'a pas de miracle. C'est un BUG connu.
Seule methode fiable, creer un nouvel utilisateur, lui n'aura pas ce bug et killer l'ancien.
matz Help,

Je suis sur un site. Je clic sur un lien jpeg, ça m'ouvre le jpeg dans IE. Je fais bouton droit, enreigstrer sous, et là il me le propose uniquement en BMP. Pas en jpeg.

Que faire ?

Merci

Matz

PS : IE 6, WinXp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)