Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ADSL] que penser du SAGEM F@st? 800 de Wanadoo ?
ptibeur

el cabron a écrit a écrit :

c est exactement le contraire, l ethernet ayant une bien meilleur sensibilité ,il supportera bien mieux une ligne adsl un peu limite

oué, si on est vraiment loin du central, il vaut mieux avoir un ethernet, il aura de meilleures preformances et une meilleure stabilité  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur

el cabron a écrit a écrit :

c est exactement le contraire, l ethernet ayant une bien meilleur sensibilité ,il supportera bien mieux une ligne adsl un peu limite

oué, si on est vraiment loin du central, il vaut mieux avoir un ethernet, il aura de meilleures preformances et une meilleure stabilité  :)

el cabron

hubert a écrit a écrit :

Pourquoi, faut pas prendre un Ethernet si on va bientôt déménager??

hubert Pourquoi, faut pas prendre un Ethernet si on va bientôt déménager??
el cabron si tu n avais pas de problemes avec ton ECI USB et que tu ne comptes pas demenager  , non ca ne vaut pas le coup ...
dans le cas contraire 70? c est rien pour un modem ethernet ..
steve2002 si.
blueman_82 mouais... je sais pas si ça vo le coup de dépenser 70euros comme ça
el cabron autant ajouter 70 ? et prendre un ethernet
blueman_82 en fait, le truc c que g déjà un ECI USB, mais vu que j'ai résilier, et que finalement je retourne chez wanadoo, et kils remboursent le modem si j'en prend un ...  je v pas me géner
altus

blueman_82 a écrit a écrit :

ha oui.. décidément !

et il est bien alors ce fast 1000 ??

Nous on a le F@st 1000, et ce qui bien c'est qu'il a une alim externe : le courant n'est pas fourni par le port USB. C'est sûrement ça qui fait qu'on a jamais eu de déconnexion (hors celles toutes les 24h) sur notre routeur équipé d'une carte mère VIA & Win2000.

Je laisse les autres donner leur avis, ne généralisons pas sur mon cas.

Altus

-CouiLLe2ChieN- je l ai pri ya 1 mois §§
ptibeur

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

demande le alcatel ethernet !!! il te le file meme si t pas sur une plaque ethernet  

fo ayer 500 frs de plus (je l'ai acheté ya une semaine ;))

-CouiLLe2ChieN- demande le alcatel ethernet !!! il te le file meme si t pas sur une plaque ethernet
el cabron pas terrible
blueman_82 ha oui.. décidément !

et il est bien alors ce fast 1000 ??
ptibeur nan c pas le 100, c le 1000 ! [:ddr555]  

moi j'ai l'alcatel usb  :sol:
blueman_82 a.. je m'y suis pietre gouré.. c le 100 que founis wanadoo ?
altus Wananadoo ne distribue plus le F@st 1000 ?
blueman_82 qu'en pensez vous par rapport à l'ancien ECI USB ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)