Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Débit Free ADSL
Nash49 Le debit que mesure le logiciel de fast 800 monte jusqu'a     600 KBits . Je croyais que ct au max 512 ?????
 
Pliz une reponse.
 
 :jap:  
 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nash49 Le debit que mesure le logiciel de fast 800 monte jusqu'a     600 KBits . Je croyais que ct au max 512 ?????
 
Pliz une reponse.
 
 :jap:  
 :sol:
Klian bzah laissez un mois ou deux a free pour se mettre en place! vous avez vu le temps qu'on mis xwanadoo, liberty et autres? plus que ca!!
Free, n'a jamais déçu sur la longueur jusqu'ici, pk maintenant?
Klian
digital-shadow ben c space kand meme votre histoire .... c peut etre les mecs du rezal chez free ki se sont plante dans la declaration des routes dans les routeurs ...... ou alors c fait expret pour les mec ki font que du mail et du caramail  :lol:  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]
MissaJarjarbinks

ZOOUUU a écrit a écrit :

 
 
Je confirme, je suis en rtc 50h chez free, et mon ip commence bien par 62.147  :lol:  :lol:  
Ca prouve rien, mais c'est marrant  :ange:  




lol moi aussi

Geoges ouvrir une fenetre dos (commande "cmd" ) et taper ipconfig dans cette fenetre.
hubert

hubert a écrit a écrit :

Comment on fait pour connaitre son IP??




 
Re!

pad44 De dieu !
 
Une déconnexion toutes les 5 minutes sur Nantes ce soir !
 
Keski foutent ?
 
IP en 62.x.x.x
el tarlo t'as pas a t'affoler si tu recois pas plus de 20 kg de données par ton accés internet. ca doit faire koi ? 800g un dd soit pas mal de dd de données par secondes  :lol:
tye Je suis de la région d'annecy (Ht Savoie) ça fait 2 jours que je suis connecté sur free en adsl et franchemment le down c'est trés moyen voir médiocre,je dépasse pas les 20Kg 25 quand la béte s'éxite et ça tombe méme à 5 Kg et moin :cry: ??? alors commencer le Ht débit dans ces conditions c'est pas le top.Jai pas envie de casser du sucre sur le dos de free mais bon je pense que ça va en refroidir + d'un et mamadoo,aol vont se frotter les mains à l'idée que free va encore se planter. :(  
felix158 telephonez a free pour plus d'infos :)
hubert Comment on fait pour connaitre son IP??
ZOOUUU

Reset.Smith a écrit a écrit :

Ouai mais bon chez FREE c'est particulier :D
 
Je confirme.
J'ai eu 3 déco en 1H30 : ça bascule bien d'une IP 213. en 62.
Et sur le 62. le débit est pourrite.
Mème qu'on dirait le forfait RTC 50 heures :D



 
 
Je confirme, je suis en rtc 50h chez free, et mon ip commence bien par 62.147  :lol:  :lol:  
Ca prouve rien, mais c'est marrant  :ange:

apolon34 en gros ca depend des fournisseurs d'acces
 
chez club-internet, tu changes a chaque connexion aussi
littleboboy

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

 
ca depend moi ej suis sur un DHCP ki atribue des bail d IP par conenxion et non plus par 24H ... mais bon vu ke je suis sur un routeur je m en fou .. mais je ne peu plus choper 2 fois de suite la meme IP ..




rien compris a ta phrase :p

-CouiLLe2ChieN-

fabcool a écrit a écrit :

ton changement d'ip me surprend on change d'ip tte les 24h en adsl




ca depend moi ej suis sur un DHCP ki atribue des bail d IP par conenxion et non plus par 24H ... mais bon vu ke je suis sur un routeur je m en fou .. mais je ne peu plus choper 2 fois de suite la meme IP ..

reset.smith Ouai mais bon chez FREE c'est particulier :D
 
Je confirme.
J'ai eu 3 déco en 1H30 : ça bascule bien d'une IP 213. en 62.
Et sur le 62. le débit est pourrite.
Mème qu'on dirait le forfait RTC 50 heures :D
fabcool ton changement d'ip me surprend on change d'ip tte les 24h en adsl
-CouiLLe2ChieN- une categorie a rajouter sur les test de la grenouille => le range d IP ....
huon1 Salut,
 
Je suis abonné à Free ADSL depuis 2 semaines.
La première semaine c'est très bien passé et c'est vrai que cette semaine fut un peu laborieuse  :) (débit faible, ping fort)
Et ce soir, je viens de découvrir que lorsque l'on a un IP en 62.147.xxx.xxx le débit est très faible par contre lorsque l'on a une IP en 213.228.xxx.xxx tout vas très bien.
J'ai eu ce problème ce soir avec l'IP en 62... je d/l à 5Ko/s et avec l'IP en 213... je d/l à 63Ko/s.
Pour changer d'IP il a fallut que je me connecte et me déconnecte plusieurs fois de suite pour que celle-ci change.
 
Voila, je voulais vous faire part de mon expérience et savoir si d'autre personnes avaient remarquer cela !!!
 
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR