Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur fournisseur d'accès
Babouchka

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

pour moia oui pas de pb ni de ping ni de deco ni de dslam ki lache ni de saturation reseau ni de liaison binaire saturé par les gen d autre FAi ni d autre connerie ke ce soit .... juste + chere ke les autres

pour le rtc wanadoo est assez cher mais pour l'adsl, beaucoup pratiquent les memes prix (45? pour 512/128 par ex) à de rares exceptions près (9online, free)

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Babouchka

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

pour moia oui pas de pb ni de ping ni de deco ni de dslam ki lache ni de saturation reseau ni de liaison binaire saturé par les gen d autre FAi ni d autre connerie ke ce soit .... juste + chere ke les autres

pour le rtc wanadoo est assez cher mais pour l'adsl, beaucoup pratiquent les memes prix (45? pour 512/128 par ex) à de rares exceptions près (9online, free)

A+

yoyojunior jsuis d'accord avec couille2chien
-CouiLLe2ChieN- pour moia oui pas de pb ni de ping ni de deco ni de dslam ki lache ni de saturation reseau ni de liaison binaire saturé par les gen d autre FAi ni d autre connerie ke ce soit .... juste + chere ke les autres
Geoges wanadoo une valeur sure ?
-CouiLLe2ChieN- si c poru de l adsl j te conseil objectivement nerim . si tu est cocu ou kamikaze tu pu essayer free sinon la "valeur sur" (mais chere) wanadoo
kaltan1 www.lesproviders.com

kaltan
nikko2028777 Je ne sais pas quoi prendre avec tous ses fournisseurs d'accès internet svp conseillez moi il y en a tellement je veux m'en servir pour télécharger et jouez surtout
merci bcp!!!!! :spookie:  :bounce:   :sol:  :hap:  :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)