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VPN, nat, quake et compagnie
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Sujet : VPN, nat, quake et compagnie
mowjo
interessant le sujet, c'est vrai que c'est chiant et je sais pas comment faire mais ca m'interesse
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mowjo
interessant le sujet, c'est vrai que c'est chiant et je sais pas comment faire mais ca m'interesse
Kame
:(
Kame
Bon alors, voilà le probléme :)
J'ai un pc sous w2k pro faisant office de serveur(192.168.0.1), qui partage ma connection
ADSL sur mon réseau local. J'ai mis une connection VPN entrante sur ce serveur.
Lorsque quelqu'un vient se connecter sur mon serveur par VPN, tout marche impec, il a son
ip local(comprise entre 192.168.0.10 et 192.168.0.15), on peut faire mumuse avec des net
send, on peut même par exemple se connecter à un serveur que je crée en entrant mon Ip
local (ici 192.168.0.2), lui peut en crée un et je me connecte sans pb sur son ip
(192.168.0.11)
Mais y'a un truc qui m'échappe: Pourquoi dans quake3 (ce n'est pas le seul que j'ai
testé, j'ai le même pb avec d'autres jeux), la partie réseau n'apparait pas comme si c t
un LAN normal ? (Sans faire un "connect 192.168.0.x" )
Je sais que pour quake 3 on est po forcé d'employé cette méthode de bourrin pour pouvoir
creer un serveur et que des mecs du net me joigne, mais cette méthode me serait très
pratique pour par exemples, des jeux qui marchent qu'en LAN !)
J'espère que j'ai assez été explicitite et que quelqu'un pourra m'aider :)
a+ !
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