Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Analog proxy et MSN
mahieu ça y est c bon. j'ai remarqué sur une capture d'écran que la case en bas à droite devait contenir l'IP du proxy. je l'ai mise et c bon. mais sinon c marqué nul part, c nul..... alors que c tout con :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu ça y est c bon. j'ai remarqué sur une capture d'écran que la case en bas à droite devait contenir l'IP du proxy. je l'ai mise et c bon. mais sinon c marqué nul part, c nul..... alors que c tout con :/
mahieu comment on configure analogix? :cry: je trouve pas le panneau de config. juste la daube avec 3 lignes et 4 malheureuses cases dans le tray :cry: et mon partage de connec est impossible sans ce soft :cry: (aol powaaa)
zorlac le partage de conection se fait avec analog proxy
zorlac :bounce:  :bounce:  :bounce:
zorlac [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]
zorlac [:totoz]
zorlac :bounce:  :bounce:  :bounce:
zorlac

Ptibeur a écrit a écrit :

options internet : tu vas dans avancé, là ou tu mets les ports du proxy et tu te réfères aux ports donnés dans le readme.txt.  

ya la conv vocale et les transferts de fichiers ki vont pas marcher par contre :/

merci, mais j'ai mis les ports donne dans le readme

ptibeur

zorlac a écrit a écrit :

Voila mon pere est conecte sur le net par mon reseau local.
Quand il se conecte sur hotmail il entre son pass des fois il arive dans sa boite de reception mais impossible de lire un message il doit chaque réentre son pass mais meme apres sa marche pas  :heink:  

options internet : tu vas dans avancé, là ou tu mets les ports du proxy et tu te réfères aux ports donnés dans le readme.txt.  

ya la conv vocale et les transferts de fichiers ki vont pas marcher par contre :/

zorlac :bounce:
zorlac Voila mon pere est conecte sur le net par mon reseau local.
Quand il se conecte sur hotmail il entre son pass des fois il arive dans sa boite de reception mais impossible de lire un message il doit chaque réentre son pass mais meme apres sa marche pas  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)