Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme de connection sur certain site, en réseau...
Genjo Sanzo Bonjour, j'espére que vous allez pouvoir nous aider...
j'ai l'adsl, et nous avons deux ordinateurs en réseau, les deux sont connectés à internet, mais sur le PC de mon Coloc, il ne peux pas accéder à certain site, notament des sites comme celui de sa banque, Google ou caramail (celui ci il en raffole malheureusement).

Qq un pourrait il nous aider, comment peut il faire pour se connecter sur ses sites à partir de son PC ??
sachant que le PC directement relier à l'adsl, c'est le mien.
ce qui est bizarre, c'est qu'il peux surfer sur des autres sites, ou même discuter sur AIM ou ICQ, télécharger sur Kazaa, mais des sites comme siter plus haut, pas moyen d'y aller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Genjo Sanzo Bonjour, j'espére que vous allez pouvoir nous aider...
j'ai l'adsl, et nous avons deux ordinateurs en réseau, les deux sont connectés à internet, mais sur le PC de mon Coloc, il ne peux pas accéder à certain site, notament des sites comme celui de sa banque, Google ou caramail (celui ci il en raffole malheureusement).

Qq un pourrait il nous aider, comment peut il faire pour se connecter sur ses sites à partir de son PC ??
sachant que le PC directement relier à l'adsl, c'est le mien.
ce qui est bizarre, c'est qu'il peux surfer sur des autres sites, ou même discuter sur AIM ou ICQ, télécharger sur Kazaa, mais des sites comme siter plus haut, pas moyen d'y aller...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)