Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer son propre réseau local de 3 personnes + serveur???
thalis les jours et les questions se suivent et se ressemblent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis les jours et les questions se suivent et se ressemblent...
Mjules http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3
magicallimits je sais pas si avec win xp je peux partagé ma connexion sur tous les pc et je sais pas comment faire mon serveur ftp!!!!!
magicallimits je sais pas si avec win xp je peux partagé ma connexion sur tous les pc et je sais pas comment faire mon serveur ftp!!!!!
athon qu'entends tu par "serveur" ?

tu veux faire un domaine ?

pour ce qui est de ton accès internet sans que le serveur soit démarré, il te faut de toute façon une machine qui soit connectée à internet qui partage la connexion et qui soit démarrée au moment où tu veux accéder à internet, que ce soit le serveur ou une autre machine impoerte peu...
magicallimits ouais mais ca je sais moi je te demande coment on fait pour le modem??
on le relie au switch ou au serveur???
Mjules ben : t'achètes des câbles, tu relies tes machines à ton switch

ensuite tu configures ton réseau local

puis le partage de connexion sur le serveur et sur les clients

puis le serveur FTP.
magicallimits Me revoil... comment peut-on créer son réseau local avec 3 pcs et une serveur + switch + modem sachant ke j'aimerais ke serveur + les 3 pcs soient connéctés à inteenet et ke je compte faire un serveur ftp sur le serveur!!! j'aimerais aussi ke ke tout le monde puissent accéder à internet sans ke le serveur soit forcément allumé...
comment faire??
merci beaucoup de l'aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)