Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide pour serveur pc et téléchargements
waloof merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waloof merci  :jap:
antp un truc du genre, mais c'est pas intégré à Windows, et pas limité à XP (ça marche aussi avec Linux et compagnie)
waloof vnc c'est quoi.? la gestion du bureau a distance pour windows? :??:
antp www.kapere.com par exemple
y a un truc de remote http, il suffit de se connecter au serveur avec un browser et ensuite tu peux ajouter des downloads en collant l'adresse dans un champ sur la page web générée par le programme

sinon tu peux utiliser VNC pour controler à distance ton serveur
waloof sinon ca veut dire clavier + ecran sur mon serveur pour lancer des dl :(
waloof existe t'il un programme capable de faire ca? :(
misterpinguin

waloof a écrit a écrit :

salut à tous
je vais monter un petit serveur pc pour ma connexion adsl.
je souhaite lancer des téléchargement directement sur le serveur depuis mon ordinateur.

si je lance un telechargement depuis mon pc en faisant: "enregistrer sous serveur" ... puis que je coupe mon ordi ... est ce que le dl va fonctionner?

merci d'avance  :jap:  

non, puisque le dl est géré par le windows client, et que le fichier est de toute façon téléchargé dans un dossier temporaire avant d'etre déplacer là où tu as choisi de l'enregistrer.

waloof salut à tous
je vais monter un petit serveur pc pour ma connexion adsl.
je souhaite lancer des téléchargement directement sur le serveur depuis mon ordinateur.

si je lance un telechargement depuis mon pc en faisant: "enregistrer sous serveur" ... puis que je coupe mon ordi ... est ce que le dl va fonctionner?

merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)