|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : A l'aide !!! c'est quoi cà ???!!!! | |
patparis | El cabron > J'ai regardé ta liste de plus près. Elle n'est effectivement pas trop "agressive" (j'avais vu un site qui conseillait de désactiver les 2/3 des services).
Voilà ce que ça donne chez moi (avec 3PC en réseau, partage connection Internet). Je reprends ta liste. Quand le réglage est différent, je mets le mien en gras entre parenthèses. Le D signifie que le service est démarré. Accès à distance au registre : désactivé accès Périf IF utilisateur désactivé Aquisition d'image automatique (manuel) Affichage des msg : Désactivé Aide et support : Manuel -D Appel de procédure Distante : automatique -D Application sys COM+ : Manuel Assistance TCP/IP NetBIOS : désactivé (Ati Smart: désactivé) Audio Windows : automatique -D Avertissement : Désactivé Carte à puce : Désactivé Carte de perf WMI : Manuel Cliché instantané de volume : Manuel Client de suivi de lien distribué : Manuel Client DHCP : automatique -D Client DNS : Désactivé Compatibilité changement rapide selon besoins : Désactivé Config auto sans fil : désactivé Connexion secondaire : Désactivé Connexion réseau : Manuel -D DDE reseau : Manuel Détection matériel noyau : automatique -D Distributed Trans Coord : Manuel DSDM DDE rezo : Manuel Emplacement protégé : Automatique -D Explorateur d'ordinateur : Désactivé (automatique) -D Extensions du pilote WMI : manuel Fournisseur de la prise en charged LM NT : Manuel Gestion d'applications : Manuel Gestionnaire de comptes de sécurité : Automatique -D Gestionnaire de connexion auto d'accès distant : Désactivé Gestionaire de connexions d'accès distant : Manuel -D Gestionnaire de disque logique : Manuel (automatique) -D Gestionnaire de l'album : Manuel Gestionnaire de session d'aide sur le bureau à distance : Manuel (désactivé) Gestionnaire de d/l : Manuel Horloge Windows : Désactivé (automatique) -D Hote de Perif univ PNP : Désactivé Infrast de ges Win : automatique -D InterActiveLogon : Désactivé (je ne l'ai pas dans ma liste) Journal des évènements : Automatique -D Journaux et alertes de perf : Manuel (désactivé) Localisateur RPC : Manuel Mises à jour automatique : Désactivé MS Software Shadow : manuel NLA : Manuel -D Notification d'év système : automatique -D Numéro de série Media portable : Désactivé Onduleur : désactivé Ouverture de session rezo : Manuel Pare-feu ICF : automatique -D Partage de bureau à distance NetMeeting : Manuel (désactivé) Planificateur de tâches : Automatique -D Plug and Play : Automatique -D Prise en charge des cartes à puces : Désactivé QoS RSVP : Manuel Routage et accès distant : Désactivé Serveur : Automatique -D Service COM de gravage CD IMAPI : Désactivé Service de Découvertes SSDP : Désactivé Service de passerelle de la couche application : Manuel -D Service de rapport d'erreurs : Désactivé Service de restauration système : Automatique -D Service de transfert intelligent a-p : Désactivé Service d'indexation : automatique si NTFS désactivé si FAT32 (manuel, NTFS) Services de cryptographie : automatique -D Services IPSEC : désactivé (automatique) -D Services Terminal Server : désactivé Spouleur d'impression : Automatique -D Station de travail : Automatique -D Stockage amovible : Manuel Système d'évènement COM+ : Désactivé (manuel) -D Téléphonie : Manuel -D Telnet : Manuel (désactivé) Thèmes : Automatique (désactivé) WebClient : Désactivé Windows installer : Manuel |
Vue Rapide de la discussion |
---|