Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion internet au boot d'un PC sur mon réseau
bob737 OK je fais le test ce soir.

Autre question. Comment changer le domain d'un PC. Par défaut le domaine du PC sous win98 est "WORKGROUP". Je voudrais l'inclure dans mon domaine "DOMICILE".
Ca ne pose pas de pb pour se connecter au PC mais inutile d'avoir deux domaines pour deux PCs :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bob737 OK je fais le test ce soir.

Autre question. Comment changer le domain d'un PC. Par défaut le domaine du PC sous win98 est "WORKGROUP". Je voudrais l'inclure dans mon domaine "DOMICILE".
Ca ne pose pas de pb pour se connecter au PC mais inutile d'avoir deux domaines pour deux PCs :pt1cable:
athon

bob737 a écrit a écrit :

Le pc qui cherche à se connecter est en W98. msconfig fonctionne sous w98?

je crois  [:spamafote]

bob737 Le pc qui cherche à se connecter est en W98. msconfig fonctionne sous w98?
athon quand tu lances msconfig, quelle est la liste des applis démarrée par défaut ? (onglet démarrage)
tekilaz regarde si dta pas gator d installé
ou un truc genre kazaa
bob737 Y'aurait pas un outil internet à XP??
wonee mets un outils Firewall style zone alarm ou autres pour voire quel est le softs qui veut se loguer.
bob737 :bounce:
bob737 Bonjour,

Mon modem est branché sur le COM1 de mon PC. Je partage la connexion internet avec un autre PC. Mon pb est que lorsque je boote le second PC, celui-ci tente une connexion internet par trois fois. Je ne vois pas quel soft pour tenter de se connecter à partir de ce PC.  
Existe-t-il une methode simple pour identifier ce qui tente de se connecter ou empêcher la connection internet automatique.

Ce qui m'étonne, c'est que la connexion automatique est désactivée sur mon PC...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)