Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un switch a 42? ca vo le coup ?
HumanRAGE de toute facon, le truc il aura ke 3 adresses MAC a memoriser, il devrait s'en sortir non :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HumanRAGE de toute facon, le truc il aura ke 3 adresses MAC a memoriser, il devrait s'en sortir non :??:
_ftbx_

seb31 a écrit a écrit :

sur cdiscount t"as su D-Link à 250F switch 100 5 ports

dlink DES1005, c'est celui là que j'ai et il tourne pas trop mal pour un truc à -de 50? :D.

aspegic500mg

necris a écrit a écrit :

Ah ah pour mes switch ben ca se passe en suisse a BALE ou le matos est 40% moins cher qu'en france et ou j'ai encore des prix pasque je connais le vendeur comme un frere.Bref c'est a 20min de chez moi.......

Tu me ferais ca 280F fdpin? :D

necris Ah ah pour mes switch ben ca se passe en suisse a BALE ou le matos est 40% moins cher qu'en france et ou j'ai encore des prix pasque je connais le vendeur comme un frere.Bref c'est a 20min de chez moi.......
seb31 sur cdiscount t"as su D-Link à 250F switch 100 5 ports
aspegic500mg

necris a écrit a écrit :

Moi je peux avoir des switch 10/100 8ports plus un uplin k, fournis avec 2 cables rj45 10metres pour 30EUROS!!!!

Où ca? :heink:  

Ca m'interresse enormement ;)

necris Moi je peux avoir des switch 10/100 8ports plus un uplin k, fournis avec 2 cables rj45 10metres pour 30EUROS!!!!
_ftbx_ Pour à peine plus (2 ou 3?), j'avais acheté un Dlink 5ports 10/100 sur un site. (Je sais plus lequel : cdiscount ou un truc comme ça).
fabcool j'en ai eu un OPENCOM 8 port  45 ? marche terrible en tout cas OPENCOM c'est comme ça  [:skyx@v]
steve2002 tu as 7j pour le renvoyer dans l'emballage d'origine a tes frais et obtenir le remboursement, alors test le, et ouvre la boite proprement.
HumanRAGE :hello: raph !

oué je v le prendre ce ptit truc, au pire j'en ferais une cale pour buro bancal :D
aspegic500mg

R@phblues a écrit a écrit :

Du moment ke c un switch 10/100 et ke ta le bon nb de port... j'vois pas en koi tu peut etre decu... Au pire si c trop de la merdasse, tu le revent au prix d'achat a un Newb (Sur Grosbill y'en a plein... Taisted :D )
Mercury par contre connait pas... ca doit etre le lidl des elements actifs...

Au passage :  :hello:  

:lol:  

Y'a aussi les switch 10/100 8 ports Textorm a 300F,je sais pas ce que ca vaut :heink:

r@phblues Du moment ke c un switch 10/100 et ke ta le bon nb de port... j'vois pas en koi tu peut etre decu... Au pire si c trop de la merdasse, tu le revent au prix d'achat a un Newb (Sur Grosbill y'en a plein... Taisted :D )
Mercury par contre connait pas... ca doit etre le lidl des elements actifs...

Au passage :  :hello:
HumanRAGE :spookie:
HumanRAGE http://www.ldlc.com/fiche/PB00014841.html

g 2 PC et un routeur adsl ... mon hub de merde actuelle m'empeche de faire du voisinage rezo kan le net telecharge (ca collide tellement ke ca fé tomber le rezo [:leg9]

ce switch a 42 ros, je peux pas etre decu a un prix pareil non ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)