Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help me! 2 HD avec Win2k et pb!!
davzone

Bart-abat a écrit a écrit :

Voilà jé installé WIn2k. Jé 2 HD Maxtor: 40Go et 20Go
Le pb c ke kan jé install Win2K sur le 40Go, mon HD 20Go n'est reconnu kan 8Go!!! Jé donc instllé Win2k sur le 20Go seul et là tout bon 20Go reconnu!!!. Donc redémarre avec le 40Go et là paf, le 20Go, Win2k me dit :disque non formaté, et il me le reconnait kan 8Go!!! alors kil y a win2k aussi sur celui-ci
Comprends rien, pouvez vous m'aidez? je crise!!

sur quel bus IDE il sont test disque
en master slave cale select ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davzone

Bart-abat a écrit a écrit :

Voilà jé installé WIn2k. Jé 2 HD Maxtor: 40Go et 20Go
Le pb c ke kan jé install Win2K sur le 40Go, mon HD 20Go n'est reconnu kan 8Go!!! Jé donc instllé Win2k sur le 20Go seul et là tout bon 20Go reconnu!!!. Donc redémarre avec le 40Go et là paf, le 20Go, Win2k me dit :disque non formaté, et il me le reconnait kan 8Go!!! alors kil y a win2k aussi sur celui-ci

sur quel bus IDE il sont test disque
en master slave cale select ....

Bart-abat Voilà jé installé WIn2k. Jé 2 HD Maxtor: 40Go et 20Go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)