| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : W98 ne reconnait pas mes imprimantes sous XP !!! | ||
| athon |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| athon |
|
| jebthebear |
|
| athon | Pour ta question à propos du réseau sans PDC, ou c'est possible tant que tu es en Workgroup, il te faut avoir alors pour toutes tes machines : le même masque de sous réseau, avoir les mêmes comptes sur toutes les machines...
au fait au niveau autorisations sur l'utilisation des imprimantes, ton poste 98 il a le droit ? |
| jebthebear |
|
| athon |
|
| jebthebear |
|
| athon |
|
| jebthebear | bon, bah toujours rien... |
| jebthebear |
|
| davzone |
|
| jebthebear |
|
| jebthebear |
|
| davzone | AUTRE CHOSE, quand tu demarre ton poste 98 tu as bien la fenetre de login reseaux (pas windows) ??? |
| davzone |
oui, parfaitement je vois d'ou ca vient...
|
| jebthebear |
|
| davzone |
ok autre piste, as tu des fichiers partagé ds ces poste et si oui, y accede tu avec ton 98 ou pas ? |
| jebthebear |
|
| davzone |
|
| jebthebear |
|
| davzone |
suite a un probleme de quoi.... |
| jebthebear |
|
| davzone |
sur les poste xp as tu rajoute les drivers w98 ??? |
| davzone |
????
|
| jebthebear |
|
| jebthebear |
|
| davzone |
|
| jebthebear | les drivers W98 ne sont pas installés. En plus, G vu que le pc en W98 utilisait le compte "invité"... Comment faire pour qu'il utilise celui que je viens de lui créé ??
ps : il refuse d'installer les pilots w98 qui sont sur la machine en w98 car ils ne sont pas signés numériquement.... :cry: |
| BC-A | Peut etre un debut de piste
http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q314073 |
| davzone |
oui je crois
|
| jebthebear | ah oui, les partitions winnt sont en NTFS...
Davzone > rajouter un user ayant le nom de la becane en W98 ?? |
| davzone |
|
| jebthebear | Salut,
en fait, j'osais pas le dire dans le titre, mais C assez urgent. La machine de mon boss, en W98, refuse de reconnaitre les 2 imprimantes reseau. L'une est sur ma becane en Win XP, l'autre est sur un serveur d'impression (qui est installé sur un serveur de fichiers en Win XP aussi)... Quand je ping le serveur d'imp., ca roule (ping = niv.2 OSI), mais sinon, elle les voit sur le réseau mais me sort qu'elles sont "déconnectées" :ouch: ... euh... en fait, elle le sont pas hein ! :D Kézako ??? Merci ;) |