Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sous 2000 serveur ou avoir les mots de passes utilisateur.
davzone

WestWood a écrit a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu veux les mots de passe de tes utilisateurs ?

WW

oui c'est clair, normalement tu ne doits pas les avoirs, et pis si ta vraiment besoin d'acceder a leur ressources, t'est admin bordel tu fait ce que tu veux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davzone

WestWood a écrit a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu veux les mots de passe de tes utilisateurs ?

WW

oui c'est clair, normalement tu ne doits pas les avoirs, et pis si ta vraiment besoin d'acceder a leur ressources, t'est admin bordel tu fait ce que tu veux

WESTWOOD Je comprends pas pourquoi tu veux les mots de passe de tes utilisateurs ?

WW
davzone

useramd a écrit a écrit :

j'ai juste le mot de passe admin
Et pour contacter l'ancien admin impossible, il s'est barré en laissant un beau chantier j'ai pas de plan du reseau rien de rien

merci

donc, la seul chose a faire c'est de reinitialise t'est mots de passe

useramd j'ai juste le mot de passe admin
Et pour contacter l'ancien admin impossible, il s'est barré en laissant un beau chantier j'ai pas de plan du reseau rien de rien

merci
mowjo

davzone a écrit a écrit :

oui effectivement avec l'ad pas de sam,
parcontre pour recuperer quelque mots passe que ce soit ca vas etre plutot balaise....
tu pourras suelement les changés mais c'est tout (c'est deja pas mal)

vi

davzone

mowjo a écrit a écrit :

deja si c'est un domaine t'oublis la base sam c'est pour les utilisateurs et groupes locaux :/!
normalement t'as un annuaire active directory sur le controleur de domaine! mais si t'as pas le mot de passe admin t'es dans la mouise a moins de retrouver un user faisant parti du groupe admin sinon contact l'ancien admin et demande lui

oui effectivement avec l'ad pas de sam,
parcontre pour recuperer quelque mots passe que ce soit ca vas etre plutot balaise....
tu pourras suelement les changés mais c'est tout (c'est deja pas mal)

mowjo deja si c'est un domaine t'oublis la base sam c'est pour les utilisateurs et groupes locaux :/!
normalement t'as un annuaire active directory sur le controleur de domaine! mais si t'as pas le mot de passe admin t'es dans la mouise a moins de retrouver un user faisant parti du groupe admin sinon contact l'ancien admin et demande lui
useramd salut,

Non je suis l'admin d'une entreprise et je viens d'arriver depuis 2 jours et l'ancien admin n'est plus la et pas un document de dispo sur le reseau et les utilisateurs.

merci
davzone si tu est admin et que tu veux les savoir, je crois que tu peux mais pas comme ca,  
en fait tout est crypté dans la base SAM mais il y a  des outils qui permettent de s'affranchir des probleme de crytage (espece de hackers :D )
Cereal_Killer demande a l'admin reseau   [:dawa]   (non, plutot:   [:mareek] )
Tilys tu veux les ré-initialiser ?

clic-droit sur le user -> ré-initialiser le mot de passe
useramd merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)