Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eggdrops ? IRC
Nocturne1985 Euh sinon comment on fait pour desactiver le kick auto sur flood ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nocturne1985 Euh sinon comment on fait pour desactiver le kick auto sur flood ??
Je@nb à mon avis c pas mal moins, surtout si ta une bonne QoS
Nocturne1985 10 ms ?!
meme sur une ligne ADSL ? 512/128 ?!
Je@nb :D  :D  :D
littleboboy

Nocturne1985 a écrit a écrit :

je suis sur l'adsl wanadoo Netissimo 1
ça fé perdre cbien de ms ?

c'est donc toi qui est passé sur #occo ? :D
tu aurais pu me poser la question aussi ;)
Sinon tu perds rien (enfin tout dépends aussi du trafic sur les différents chans & les options des eggdrops ) mais bon si tu perds 10 ms c'est bien le max a mon avis :p

--
Littleboboy aka Mikala ^_^;

Je@nb T'inquiète, ça fait rien
Nocturne1985 je suis sur l'adsl wanadoo Netissimo 1
ça fé perdre cbien de ms ?
claque2000 Bah si mais bon c pas 1 ou 2 ms qui vont changer le jeu. Si le ping est de 20, c pas 22 qui va faire sentir la diff sur le jeu
Nocturne1985 ?
Nocturne1985 ok t sur ? meme pas 1 ou deux ms de plus ??
Je@nb Meuh non ça change rien
Nocturne1985 Salut !
J'ai une question ! mon frere joue en reseau sur internet assez souvent... et j'ai décidé de mettre 2 bots eggdrops sur 2 reseaux IRC différents l'un sur 4 channels différents et l'autre sur 1 chan... j'aimerais que vous lui prouviez que cela ne va rien changer au ping (ça change rien ?) merci de vos reponses !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)