Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : intégrer un client Win ME à un réseau W2K
p0rn_star tu entends koi par "integré sur un réseau win2K" ???
mettre dans un domaine ou juste sur la meme plage ip que des PC en 2K ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p0rn_star tu entends koi par "integré sur un réseau win2K" ???
mettre dans un domaine ou juste sur la meme plage ip que des PC en 2K ?
davzone

DrMaboule a écrit a écrit :

A part lui attribuer les paramètres IP corrects, que doit-on faire pour intégrer un client Windows ME à un réseau W2K ?

Parce que là, j'ai mis les paramètres IP, mais j'arrive même pas à pinger un poste W2K par exemple... y'aurait-il pas un truc à rajouter quelque part ?

Et ne me dit pas que WinME c'est de la m... ça je le sais déjà  :lol:  

tu les ping par leur noms de machine ou par l'adresse ip ?

DrMaboule Yes, le câble est droit, l'adresse IP est dans la même plage, le masque est correct, etc...

la carte réseau fonctionne, le ping sur l'IP 127.0.0.1 marche, etc...
thalis euh... ils sont sur la meme plage IP, la carte reseau est bien configurée (vitesse, pilote) et pas defectueuse ? (les leds derrière s'allument ?), le cable est droit, et correct ?
Mams Tu as mis quoi comme IP et comme masque sur tes PC ?
DrMaboule A part lui attribuer les paramètres IP corrects, que doit-on faire pour intégrer un client Windows ME à un réseau W2K ?

Parce que là, j'ai mis les paramètres IP, mais j'arrive même pas à pinger un poste W2K par exemple... y'aurait-il pas un truc à rajouter quelque part ?

Et ne me dit pas que WinME c'est de la m... ça je le sais déjà  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)