Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment sauver un zip sur mon hd sans l'ouvrir ?
vingtcent Bonjour,  

j'ai prêté mon pc à un copain, et celui ci a downloadé un zip. Mais il a coché (ou décoché) la case qu'il ne fallait pas. Et maintenant quand je clique sur le lien d'un zip il l'ouvre sans me demander si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer.

Dans beaucoup de cas il me suffit de faire un clique droit et de choisir « sauvegarder la cible sous », mais ça ne marche pas dans tous les cas (quand c'est un bouton par exemple)

Comment rétablir cella ?

v

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vingtcent Bonjour,  

j'ai prêté mon pc à un copain, et celui ci a downloadé un zip. Mais il a coché (ou décoché) la case qu'il ne fallait pas. Et maintenant quand je clique sur le lien d'un zip il l'ouvre sans me demander si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer.

Dans beaucoup de cas il me suffit de faire un clique droit et de choisir « sauvegarder la cible sous », mais ça ne marche pas dans tous les cas (quand c'est un bouton par exemple)

Comment rétablir cella ?

v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)