Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSN Messenger + partage connection [RECAPITULATIF SOLUTONS]
ptibeur ISA server, c'est un truc qui se rajoute sur un 2000 server (ou 2000 advanced server) ou bien c'est un OS à part entière ?  :??:  

pis ça coute combien ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur ISA server, c'est un truc qui se rajoute sur un 2000 server (ou 2000 advanced server) ou bien c'est un OS à part entière ?  :??:  

pis ça coute combien ?
darkangel Jme permet de upper  :ange:  
Moi g un pc qui partage une connection, et si les trucs "basiques" passent bien, desque je veut envoyer un fichier, la ca va plus :( Je suis en dhcp, et le serveur route bien les ports sur les nouvelles adresses ip, mais c ke lesports standard il semble :ouch: Donc je peux chatter et recevoir des fichiers, mais pas en envoyer (c surtout ca qui me manque)
Ya une solution simple?
-CouiLLe2ChieN- non ca marche pas c meme sur
Je@nb 2k serveur je pense pas dsl
Twister et win 2k serveur c sure ke ça marche avec?
Je@nb Que je connais en UPnP en soft, il i a le partage de connec ICS de XP et .net server (+ le vrai nat de .net server) mais sous linux en fait c'est une émulation de du ICS et ça marche pas trop mal. Je l'ai installé, mais je n'arrive pas à faire marcher la vidéo et l'audio, fodra que je réessaie avec une autre personne.

Pour l'install c assez complexe, allez sur sourceforge et cherchez linuxigd
Twister merci
-CouiLLe2ChieN- oué je pense aussi ..... euh ba regarde sous nux ya un sevreice tel ke isa server mais je ne connai plus son nom
Twister mon 2000 il est legal, en plus c pour une toute petite config PII 333 donc je pense ke pour .net va y avoir un blem
-CouiLLe2ChieN- inscrit toi a la RC1 de windows.net en + tu aura un OS legale ...
-CouiLLe2ChieN- non car isa server fo un active directory et un serveur de domaine il me semble ...
Twister pour 2000 pro ya pas qqch?
-CouiLLe2ChieN- ba soit tu met un Xp ou un .net soit tu install ISA server sur un 2k serv ou 1 .net  soit arf je me souvien plus de l ekivalent linux ki est upnp aussi
Twister ça n'existe pas un soft qui gererai le Upnp? un truc genre Winroute ou wingate ou meme une distrib linux.
Il faut ke ça marche
Twister Et remercions microsoft pour nous l'avoir encore une fois mise bien profonde
-CouiLLe2ChieN- ba tu prend un routeur Upnp . pas le choix
Twister et si on a pas Xp?
Je@nb Tout est résumé ici : http://www.microsoft.com/france/te [...] rki01.html
Twister bonjour
Vue les probleme rencontre lors del'utilisation de msn et d'un partage de connection, je pense qu'un petit topic accessible aux personnes n'etant pas experte en routage et autre maping et expliquant comment resoudre ce probleme ne serait pas de refut. J'ai moi même cherche dans les topic dispo sur le theme mais jy ai rien comprit.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)