Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aidez moi probleme avec ip et netmeeting
-CouiLLe2ChieN- g deja vue fait une recherche tu aura la reponse .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- g deja vue fait une recherche tu aura la reponse .
leosavoie slt les amis probleme a la con...ecoutez plutôt
je fournis mon numero IP  a mon correspondant..elle le tape avec netmmeting..elle m'appele j'accpete la visio  miracle, je vois mon correspondant bon tout vas bien sauf que l'autre en face ne me vois pas pourtant j'ai tout essaye ma cam fonctionne bien , je me vois bien..quand je fait proprietes sur mon pseudo dans netmmeting on me mets bien micro detecte et webcam detectee et pourtant ma correspondante ne me voit pas;..on a relance netmmeting une fois deux fois redemmare rien ny fait..ses parametres sont pourtant bons..
sinon petit truc bizarre..je lui ai demande son numero d'ip afon que moi je l'appele et là problmee quand elle tape winipcfg dans executer il lui mets message d'erreur, le fichier est introuvable donc pas d'ip..bizarre..ca vient de quoi a votre avis que faut'il faire...
la connexion se fait par modem au fait...et windows 98
 
bonnne chance aidez moi les amis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR