|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [RESOLU] Requête ping qui abouti de maniere aléatoire | |
GENIUS999 | C'etait le cable qui reliais l'armoire elecrique au pupitre de commandes... |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
GENIUS999 | C'etait le cable qui reliais l'armoire elecrique au pupitre de commandes... |
GENIUS999 |
|
davzone | ALORS ou cela en est-il :hello: :hello: :hello: |
davzone |
|
GENIUS999 |
|
davzone |
|
GENIUS999 |
|
saiplent | Ben ca vient peut etre du port du switch sur lequel est branchée ta machine-outil a commande numerique ( ca pete ), change le, enfin deplace le cable de port quoi.
sinon verifie que ce port sur le switch est en autonego pour la vitesse genre que tu l'es pas forcé en 10 half et que ta machine soit en 100 full par exemple. sinon reset sur le switch sois pas tendre !!! |
GENIUS999 |
|
-CouiLLe2ChieN- | verifie si c pas ton cable ca pourrai bien etre ca ... |
davzone |
|
GENIUS999 | Je vais changer la carte reseau et voir si ca marche, ca sera plus simple... |
davzone |
|
GENIUS999 |
|
davzone |
oui mais ne peut tu pas tenter de reconfigurer la carte qui mise en cause ??? :sol: |
GENIUS999 |
|
denis1 |
|
davzone |
|
GENIUS999 | :hello: |
GENIUS999 |
|
djoul | est-ce que tu as du spanning tree sur tes switchs ?
|
GENIUS999 |
|
davzone |
|
GENIUS999 | siouplé [:lerodfaction] |
GENIUS999 | [:yoyoz] |
GENIUS999 | :( Je viens de faire le test avec un autre pc sur le meme cable et la ca marche... Comment etre sur a 100% que c'est bien la carte reseau. En fait, je peux pas la retirer comme ca. Il s'agit en fait d'une carte reseau branchée sur le pc d'une machine outil a commande numerique. La carte reseau est donc dans l'armoire électrique de la machine... Y a t'il un autre test a faire pour etre sur, d'autant plus que lorsque je ping 127.0.0.1 ou 192.168.0.21 (adresse du pc98) sur le poste 98, tout est ok, les requetes passent bien. Please help.. |
GENIUS999 |
|
thalis |
|
davzone |
|
GENIUS999 |
|
thalis | cable ou carte reseau defecteux(ses) |
GENIUS999 | J'ai deux machines.
L'une sous 2000 et l'autre sous 98. Quand je ping la machine 98, les requetes n'aboutissent pas toutes... exemple : Delai d'attente dépassé Delai d'attente dépassé Delai d'attente dépassé Réponse de 192.168.0.21 : octets=32 temps<10 ms TTL=128 De quoi ca peut venir? |