Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ELP HELP ADSL: prb avec Speech touch USB & chipset SIS
dAnL Bonjour,  
                           j'ai des soucis avec ma connexion internet.  
                           Ca marche mais au bout de 10 minutes les images n'apparaissent plus et ensuite "Impossible
                           d'afficher la page" sur n'importe quel site...Pourtant, je suis toujours connecter chez
                           Wan**oo et je peux faire du FTP !!???      
 
                           Quelqu'un a t'il deja eu ce probléme ???      
                           J'ai un e carte MERE P4S533, Win98Se, drivers alcatel 1.6.1.5  
 
                           NOTA: j'ai testé les drivers 2.00.7 de thomson, rien : idem...  
 
                           Est-ce un probléme d'USB, de modem, de drivers, d'alimentation ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dAnL Bonjour,  
                           j'ai des soucis avec ma connexion internet.  
                           Ca marche mais au bout de 10 minutes les images n'apparaissent plus et ensuite "Impossible
                           d'afficher la page" sur n'importe quel site...Pourtant, je suis toujours connecter chez
                           Wan**oo et je peux faire du FTP !!???      
 
                           Quelqu'un a t'il deja eu ce probléme ???      
                           J'ai un e carte MERE P4S533, Win98Se, drivers alcatel 1.6.1.5  
 
                           NOTA: j'ai testé les drivers 2.00.7 de thomson, rien : idem...  
 
                           Est-ce un probléme d'USB, de modem, de drivers, d'alimentation ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR