Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Free] Prob désynchro Sagem F@st 800 USB
rdtech kelkun a deja eu le tour ? aucune synchro ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rdtech kelkun a deja eu le tour ? aucune synchro ???
FredProg moi j'ai des coupures avec mon netgear dg814 c possible que ça soit le même pb je sais pas c très bizarre
rdtech g un pb de synchro aussi et ca connect pas du tout la ...  :fou:
SiN oui les filtres je crois pas trop que ce soit le problème... mais le problème de carte mère, c'est surement ça  
putain de K7T turbo2, elle est pourrie cette carte... :fou:  :fou:
Nash49 Moi ca marche.

Question conne : t'as mis des filtres sur tout tes appareils telephoniques,modems...
rdtech lol
funkelly idem je viens d'acheter une carte pci usb et du coup ma souris marche largement mieux ;)
rdtech moi g prevu une carti pci usb parce que j'vais recevoir le modem et g une K7T Turbo aussi  :(
apolon34

SiN a écrit a écrit :

non non il est alimenté par l'USB
chelou...

probleme de via kt133

solution: carte pci usb ou hub usb a alim externe

ou changer de carte mere ou acheter un modem adsl pci ou ethernet

SiN non non il est alimenté par l'USB
chelou...
apolon34

SiN a écrit a écrit :

ça viens peut être du fait que mon fsb est légèrement overclocké (104 => +1 pour les autres bus environs), l'USB ne le supporterait pas...?

l'usb est pas a un mhz pres, t'inquietes pas

par contre, le sagem a une alimentation externe non ?

SiN UpUpUpUpUp...
SiN ça viens peut être du fait que mon fsb est légèrement overclocké (104 => +1 pour les autres bus environs), l'USB ne le supporterait pas...?
rdtech j'en sais rien j'lattends tjs .....  :kaola:
waloof non
SiN Mon modem se désynchronise souvent, et ça fout en l'air ma connection.... c'est assez génant, personne n'a ce problème??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)