Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question pour les abonnés Wanadoo ADSL [remboursement]
julie93

mr slyde a écrit a écrit :

 
 
daccord merci de ta réponse. C'est bien 7 jours à partir du moment où on a PACK + LIGNE ACTIVEE? Parce que là ma ligne est activée mais je n'ai pas encore le pack...




 
a partir de la date d'ouverture de service qui est indiquer sur le courrier de wanadoo
 
mais il y a une autre feinte si tu tes jamais conecte au service je pense que tu pourra resilie sans probleme meme au dela des 7 jours legal
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
julie93

mr slyde a écrit a écrit :

 
 
daccord merci de ta réponse. C'est bien 7 jours à partir du moment où on a PACK + LIGNE ACTIVEE? Parce que là ma ligne est activée mais je n'ai pas encore le pack...




 
a partir de la date d'ouverture de service qui est indiquer sur le courrier de wanadoo
 
mais il y a une autre feinte si tu tes jamais conecte au service je pense que tu pourra resilie sans probleme meme au dela des 7 jours legal
 

mr slyde

Julie93 a écrit a écrit :

 
 
C'est 7 jours a compte de l'ouverture du service
apres le delais legal tu est engager pour 1 ans
 




 
daccord merci de ta réponse. C'est bien 7 jours à partir du moment où on a PACK + LIGNE ACTIVEE? Parce que là ma ligne est activée mais je n'ai pas encore le pack...

julie93

mr slyde a écrit a écrit :

Bonsoir, on m'a dit que si on était pas satisfait de la connection wanadoo ADSL, on avait 1 mois pour rompre le contrat et tout arreter. Cela est il vrai? Merci.




 
C'est 7 jours a compte de l'ouverture du service
apres le delais legal tu est engager pour 1 ans

theadmin hummm... il ne faut pas y compter... ça marche pas ?
 
 
a+
mr slyde Bonsoir, on m'a dit que si on était pas satisfait de la connection wanadoo ADSL, on avait 1 mois pour rompre le contrat et tout arreter. Cela est il vrai? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)